669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site pour faire (demande 12s interieur gov dz)et bloqué::???

Question de zino93 le 23/12/2012 à 02h13
Dernière réponse le 27/01/2016 à 10h47
[ ! ]
J'ai éssai pour obtenir un acte de naissance s12. je suis présenté a la mairie de ma naissance ,il sont me confirmé que pour tout les gents qui vivre en étranger si le consulat de résidance qui le demande ,si t'une nouvel lois qui était appliqué depuis 15/06/12.a mon retours je suis présenté au consulat il sont mon confirmé que les demandes elle serai fait sur le net.il me donné un bon de papier ou indiqué le non du site et mais par contre se site elle ne fonctionne pas aprés que j'ai éssai des millier de fois ;jours et nuit et j'ai bien insisté son résultat .le site bloqué il indique soit bloqué ou changé dans un autre site, si quelqu'un il peux donné des info, et de me aidé a mes démarche si vraiment si urgent je vous remerçis par d'avance,,
Répondre
25 réponses pour « 
site pour faire (demande 12s interieur gov dz)et bloqué::???
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 18h27
[ ! ]
Ce site existe bien mais il est très saturé vu que tt le monde s'y connecte! Je vous conseille d'essayer d'y aller le plus tard possible et même après minuit! Vous aurez plus de chance d'y accéder!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 16h48
[ ! ]
Alah ghaleb bladna taa al hmir rabi yahdihom wala yadihoum inchalah krahnakoum ya les aliens mnin jitou soubhana alah jai jamais vu un bled pareil meme en afrique khir mena
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 13h24
[ ! ]
Je ne comprends pas je suis dans le meme cas que vous le site est b loqué demain je me rends au c onsulat d 'Algérie pour éclaircir ce fait, bon courage et la patience est le maitre mot dans ces cas là. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 09h00
[ ! ]
Moi je ne recois pas de confirmation pour mon code dacces
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h22
[ ! ]
Bonjour, il faut le demander par téléphone au num fix,tôt le matin vers 8h30 heure algérienne,
Référence(s) :
je l'ai eu de cette manière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais une demande qui a été rejetée, on ne m'a pas donner d'explication. y a t-il d'autres personnes dans ce cas? merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 19h13
[ ! ]
Moi j ai le code et mon suivi me dit tjr au niveau de la wilaya ou de la commune et ceci depuis le 12 mai et je commence vraiment a m inquiete que fait notre bureaucracie sincerement je sais plus a qui m adresser pour avoir la patience a des limite si au moins il te donne 1 reponse ouallou niet debrouiller vous
Référence(s) :
je vis en france ne en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h53
[ ! ]
Http://demande 12s.interieur.gov.dz c'est la ou j'ai fait ma demande au mois de MAI helas je n'ai pas de reponse au 2 janvier 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 10h26
[ ! ]
Idem j'ai fait ma demande au mois de juillet pas de reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 10h44
[ ! ]
Oui, moi aussi ma demande a été rejeté, est ce parceque on s'est trompé dans les informations données?, je n'en sais rien, le consulat non plus, pourtant c bien marqué, rejeté par consulat, mais eux quand je les appelle, ben evidement, ils savent....ben voyons....pfffffff
Répondre
Réponse de Aek1952
Le 02/02/2014 é 18h20
[ ! ]
Oui bien sur ce site existe mais ? J'ai rempli mon inscription par Internet et me répondu le code de code de validAtion vous sera transmi après la réception de votre inscription depuis aucune réponse pourquoi ...... ?$@ Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h21
[ ! ]
Salam, si vous ne recevez pas votre code d acces, c est surement parce que le mail va automatiquement dans les courriers indesirables de votre boite mail. Ca ete mon cas.
Répondre
Réponse de Aek1952
Le 06/02/2014 é 14h36
[ ! ]
S'alame Ni dans la boîte de réception ni dans le courrier indésirables $$$$$
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h05
[ ! ]
Moi aussi pareil c'est à l’algérien c'est un site bidon y a rien dans ma boite mail pas d'envoi de code d'accé
Répondre
Réponse de Aek1952
Le 12/03/2014 é 01h32
[ ! ]
Déjà un mois et quelques jours aucune réponse de cette bureaucratie maintenant informatisé imaginé une seconde et analyse votre stress cela ne vaut pas la peine de vous rendre malade est oui vous rendre malade Salut à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 16h46
[ ! ]
Salam , j'ai fait ma demande le 08 Fevrier 2013 oui 2013 2013 à ce jour au ministrere on me répond on la envoyé ,au consulat on ne la jamais reçu ,sur le site depuis Fev le suivi indique au niveau MAE , va trouver le fil du film,je vais laisser tomber ,et on se demande pourquoi on est nerveux ,ils te ressortent des cornes sur la tête ............
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 06h54
[ ! ]
Bonjour, a tout le monde j'ai demandé mon extrait de naissance 12S des les premiers jours ça durais meme pas 2mois j'ai reçu par le consulat, j'ai etabli mon passeport biometrique ça durais 6semaines je suis contant pourquoi ça marche pas pour vous y a surement une erreur a l'inscription c sur tel 12s 0021321732340 vous demandez poste 6639 et renseigner vous bon courage mes freres et soeurs
Référence(s) :
reponse belkacem 1952
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h14
[ ! ]
J ai fait une demande cela fait plus d une année je n ai reçu ni code d'accé ni réponse je me suis déplacer à Alger pour l avoir à mon lieu de naissance impossible de l avoir car une demande a déja été faite par internet donc je suis bloquer des deux cotés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 17h59
[ ! ]
J'ai recu le code depuis plus de 2 mois, quand je me rends sur le site pour suivre me demande ca m'affiche ce message : Vous avez 1 demande (s) et puis plus rien.. quelqu'un a une explication ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait la demande depuis mars 2014 cela fait 7 mois deja et toujours la meme reponse: elle est au niveau de la wilaya. qu'attendent-ils ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site pour faire (demande 12s interieur gov dz)et bloqué::???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.051