Le site PRETFICHE.COM est-il fiable ?

Question de DODILE le 16/04/2016 à 09h50
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt sur le site PRETICHE.COM prêt de 30000€ remboursable en 12 ans au taux de 3% soit mensualités de 248€ qui a été accepté mais il faut que je prenne une assurance en cas de décès , invalidité (assurance que j'ai déjà contracté par ma banque) montant de cette assurance 1500€ a envoyé par chèque avant déblocage des fonds. Je suis allée sur le site des arnaqueurs ils n'y figurent pas. Je me méfie car je me suis fait déjà arnaquée Adresse mail des prêteurs : preteur.guichard@gmail.com et contact@preteur.particulier.rousseau.com Merci de me dire si cet organisme est fiable.
3 réponses pour «
Le site PRETFICHE.COM est-il fiable ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/04/2016 é 19h19
Bonjour, ne faites aucune confiance aux prêteurs sur internet !
Réponse de DODILE
Le 16/04/2016 é 19h36
Bonjour, Ne vous inquiétez pas, je ne verserais plus jamais d'argent avant d'avoir le prêt. Je préfère passer par un organisme de rachat de crédit
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 16h11
Bonjour, J'ai reçu la même proposition par le prêteur MASSON à qui j'avais souscrit un emprunt de 25000€. C'est une grosse arnaque.Ils sont tous en Afrique, et avec 1500€ par personne, ils peuvent vivres tranquille 3 mois...ont les appelles des BROUTEURS