PRET RELAIS et assurance

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un prêt relais , je dois avoir affaire à un assureur, Voilà je veux acheter un appartement et vendre le mien, j'ai un apport et je voudrais avoir un prêt relais. Ma question : mon appartement est en garantie au pire, faudra t il que la banque soit garantie par une assurance décès auprès d'une assurance ? Etant donné que mon bien va être vendu dans l'année. Car pour un prêt normal sur 15 ans, il y a obligatoirement une assurance. Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
PRET RELAIS et assurance
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 09h08
Bonjours nous sommes a la recherche d un pret immobilier pour acheter une ferme qui coute 240000 euros mais on ne trouve aucun e banque pour nous les preteril nous reponde somme trop elever mais nous vendons un teerrain avec un chalet habitable sur 1 hectare et demi pour la somme de 120000 si on le vent nous vous remboursons je vous envois mon email mait il ne fonctionne plus je vous donne mon numero de portable le 0619173053 en attendant une reponse de votre part merci bonne journee a vous