J ai contracté un pret pour la renovation de ma maison avec mon ex mari qui est militaire, nous avons donc bénéficier de l assurance de gmpa , hors j ai eu un souci a ma main qui m a entrainer une invalidité au niveau de la sécurité social, et une reconnaissace travailleur handicapé par agefip , j ai été remboursé pour mon pret suite à mon arret maladie du a une nouvelle opération, et il y a 3 moi j ai recu un courrier du gmpa pour me dire qu il m envoyé faire une expertise , hors depuis ce temps la l indemnisation de mon pret a été stopé et aujoud hui j apprend que je n est pas un taux a 33% .. donc plus rien !! et il ne nous on jamais parler de cela a la signature, et je ne le voie pas non plus dans le papier signer pour contracter cet assurance !! je me sent arnaquée ! je suis choqué de cette nouvelle , QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION A ME DONNER ??? merci de vos reponse
Oui effectivement gmpa pour eux de o à 33 % c'est zéro, je l'ai appris à mes dépends, moi j'avais 34,20 % donc 0.34 euros par jour d’indemnisation total 14,30 euros mensuels j'ai résilié contrat
Je vois que je suis en bonne compagnie.Entre des experts qui se tutoient, un descriptif des taux d'invalidité qui prête à confusion et 400 euros d'honoraires...merci le gmpa.Je vais leur faire de la pub...affligeant !
Vous auriez du prendre l'AGPM, pour cette assurance, il n'y a pas de notion de % en incapacité fonctionnelle et % d'incapacité professionnelle.A l'AGPM, dès que vous êtes en arrêt de travail + de 90 jours, ils remboursent votre mensualité a payer à la banque en fonction du pourcentage que vous avez souscris initialement.
L'expert que tu es alle voir est payé par la GMPA,il te donnera donc le taux le plus bas possible .Demande un arbitrage ,tu devras te faire accompagner d un medecin de ton choix.Prends un medecin expert de l ANAMEVA association qui defend les victimes .Mon fils a eu un accident la GMPA lui a attribué 15%d incapacite fonctionnelle et 35 %d incapacite professionnelle .Apres arbitrage avec un medecin de l ANAMEVA les taux sont passes a 50 %fonctionnels et 100% professionnels ,ils ont du recommencer a indemniser son credit maison cordialement