670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site résultat permis de conduite

Question de lidia0802 le 28/08/2009 à 17h54
Dernière réponse le 27/04/2012 à 16h50
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir s'il y a un site où on peut avoir les résultats du permis , je l'ai passé hier et je suis impatiente de voir le résultat. merci
Répondre
2 réponses pour « 
site résultat permis de conduite
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h58
[ ! ]
Elise f Bonjour je viens de passer le permis ce matin et j'ai tt bien réussi sauf a la fin je rouler a 10km g remarque kil y a v une prio mais un camion gêner la visibilité je suis passer avec prudence et une voiture arrive mais jetais engager j'avais le pied au dessus du frein mais jme suis pas arrête car g t engage avant kel n'arrive lexaminateur ma di c bien de regarder et de ralentir mais fo ptetre s'arrêter jme suis excuser il ma répondu ke c t pa grave de continuer et ensuite mn moniteur ma ke lexaminateur me trouver appliquer et que je faisais très attention mais c t bizarre ke je ne me soi pa arrête ! Ken pensez vous ?
Référence(s) :
Permis de conduire passe ce matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon examain de conduite ce matin j'ai tt fait nikel apare au debut je suis sur le parking du centre d examain en face ili y a un sens interdi et l examinateur me di sor mais j'ai aps pri direct a droite je suis parti vere le sens interdi mais dans ma tete je me di sais un sens interdi et j'ai commencais a appuyer sur le frein mais lui il a appuyer plus fore que moi il me di questu fait sai un sens inter di moi je lui di je sai mai vous maver rien dis mais javer commencai a frainer bref ensuite j'ai fait une marche ariere et je suis parti on ma di si il toucher les pedale ou le volent sai eliminatoire a votre avis c'est foutu pour moii ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site résultat permis de conduite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14