Site résultat permis de conduite

Question de lidia0802 le 28/08/2009 à 17h54
Bonjour, je voulais savoir s'il y a un site où on peut avoir les résultats du permis , je l'ai passé hier et je suis impatiente de voir le résultat. merci
2 réponses pour «
site résultat permis de conduite
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h58
Elise f Bonjour je viens de passer le permis ce matin et j'ai tt bien réussi sauf a la fin je rouler a 10km g remarque kil y a v une prio mais un camion gêner la visibilité je suis passer avec prudence et une voiture arrive mais jetais engager j'avais le pied au dessus du frein mais jme suis pas arrête car g t engage avant kel n'arrive lexaminateur ma di c bien de regarder et de ralentir mais fo ptetre s'arrêter jme suis excuser il ma répondu ke c t pa grave de continuer et ensuite mn moniteur ma ke lexaminateur me trouver appliquer et que je faisais très attention mais c t bizarre ke je ne me soi pa arrête ! Ken pensez vous ?
Référence(s) :
Permis de conduire passe ce matin
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h50
Bonjour j'ai passer mon examain de conduite ce matin j'ai tt fait nikel apare au debut je suis sur le parking du centre d examain en face ili y a un sens interdi et l examinateur me di sor mais j'ai aps pri direct a droite je suis parti vere le sens interdi mais dans ma tete je me di sais un sens interdi et j'ai commencais a appuyer sur le frein mais lui il a appuyer plus fore que moi il me di questu fait sai un sens inter di moi je lui di je sai mai vous maver rien dis mais javer commencai a frainer bref ensuite j'ai fait une marche ariere et je suis parti on ma di si il toucher les pedale ou le volent sai eliminatoire a votre avis c'est foutu pour moii ???