670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai connaissance obtention permis de conduire

Question anonyme le 29/08/2009 à 12h01
Dernière réponse le 15/02/2013 à 15h09
[ ! ]
Ai passé mon permis hier après midi , je voudrai savoir si je suis reçu
Répondre
6 réponses pour « 
delai connaissance obtention permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 10h44
[ ! ]
Tu vas recevoir le papier qu'a rempli l'examinateur avec la reponse favorable ou insuffisant entoure. Si s'est favorable tu peux a reussi et peux conduire avec ce meme papier en attendant de recevoir avec ta lettre max ton permis final. Bon courage je sais que l'attente est longue, mais tu devrais recevoir la lettre aujourd'hui avec un peu de chance sinon demain au pls tard mercredi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 03h14
[ ! ]
Punaise moi qui a passer mon permis jeudi matin sa me fait jusqu'a mardi au plus tard à attendre :s je stress
Répondre
Réponse de Justine2727
Le 18/03/2012 é 19h19
[ ! ]
J'ai passé mon permis vendredi 9 mars on est aujourd'hui le 18 et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon permis alors que ma monitrice ainsi que les autres candidats l'ayant passé en même temps que moi l'on reçu mardi 13 mars! Peut- on me dire si c'est normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 13h47
[ ! ]
BONJOUR , j'ai passè mon examin du permis Mercredi 3 octobre 2012, je n'est fait aucune faute èliminatoires, rèussi a rèpondre au 2 question et rèussi mes 2 manoeuvres, sa fait 2 jour et j'ai toujours rien reçu .Peut-on me dire le delai quand on est censè reçevoir le permis probatoire, la feuille jaune ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour jai passe mon permis ce matin je repond bien au question je respect les limitation de vitesse mais mais cligniotant passe bien mais vitesse sauf que je fait marche arriere en ligne touche impeu le trotoir linspecteur dit juste de regarder impeu plus devant et de faire attention au trotoir jai aussi eu une priorite a droite sans voiture me dit bien regarder il freine pas un moment jarrive 4ieme et je men rend contre regarde mais retro frein et sans faire attention fait 4 2ieme je le sans pas. Dite moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h09
[ ! ]
Si tu faisait moins de fautes d'orthographe on pourrait te comprendre..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delai connaissance obtention permis de conduire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.935