670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sites des entreprises etrangéres en algerie

Question anonyme le 11/07/2009 à 20h54
Dernière réponse le 14/10/2016 à 00h49
[ ! ]
Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres en algerie opérant dans le domaine de traitement des eaux et fluides industriels.merci
Répondre
8 réponses pour « 
sites des entreprises etrangéres en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 21h13
[ ! ]
J'ai envie de participer parceque je veux avoir des contacte avec cette entreprise
Référence(s) :
internet sport cinéma
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 01h46
[ ! ]
Salut je suis un traducteur (arabe/francais/anglais)cherche un travail dans une e ntreprise etrangere ou locaal en algerie .tel 079738075 email: southernciel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h50
[ ! ]
Salut je suis un traducteur (arabe/francais/anglais)cherche un travail dans une entreprise etrangere ou locaal en algerie .tel0791986419 email:tadjer86@hotmail.fr
Référence(s) :
tadjer elhachemi né le 01-03-1986 ain defla ingenieur genie civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h52
[ ! ]
Salut je suis un ingenieur (arabe/francais/anglais)cherche un travail dans uneentreprise etrangere ou locaal en algerie .tel 0791986419 email:tadjer86@hotmail.fr
Référence(s) :
tadjer elhachemi né le 01-03-1986 ain defla ingenieur genie civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 15h52
[ ! ]
Salam je presente mon bureaux d'affaires. BUREAUX D'AFFAIRES SAKER LOUIZA LA FEMME D'AFFAIRES SABRIN INTERMIDIAIRES ENTRE LES HOMMES LES FEMMES D'AFFAIRE ALGERIENNE ET ETRANGERE "ECONOMIQUE &COMMERCIAL& MARKETING (ACOMPAGNEMENT ET PREPARATIOND’ASISSE POUR CREATION DES ENTREPRISES ETRANGERS LOGISTIQUE ET APPROVISSIONNEMENT POUR DES PROJETS DE GRAND EN VERCULE ) ET CENSEIL ETUDE P0UR LES ENTREPRISES mobil /0556464177" N° Désignation Quantite Prix Unitaire Montant CONTENUE D'ACTIVITE 1 SUIVI LES PROJETS L'ETUDE TECHNIQUE L'ETUDE FINANCIER LA DOCUMENTATION DE PROJET ( le dossier de projet ) par négociation 2 SERVICE COMPTABILITE " La préparation le calcules de bilans trimestre et annuelle des entreprises  La préparation le calcules des impôts " par négociation 3 SEVICE FACTURATION "Devis Facture préformât Facture définitif Bon de commande Bon de livraison Situation des équipements Situation des travaux Attachement des travaux Avenant. Marcher. Contrat. Soumission. Cahier de charge. Révision des prix " DE 500DA JUSQU'À1000 DA A dossier de projet :proposition des prix , devis, cahier de charge , Consultation sélectionné de la soumission , l'ordre de service , (contrat , ou marcher , ou facture ) , caution de 5% ou le rabais du mantant global de projet reception provisoire , reception definitif par négociation B dossier de facturation : situation (de travaux ou des equipement ou facture definitife), devis , attachement de travaux , recape , avenant (supplementaire + complementaire + non realise + proposition des prix , decompte avenant ) bordereaux d'envoi , par négociation C dossier de facturation de la revision des prix : ordre de service , reception definitif de projet , les situations de travaux de projet , marcher ou contrat , les indices salaires par négociation 4 " TOUS TYPE DE DEMANDE  MISE A DISPOSITION DU PERSONNEL  DOCUMENTATION ET INFORMATION  ETUDE EN INFORMATIQUE  INSTALLATION DE RESEAU ET TRAITEMENT DE DONNEES " par négociation
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h01
[ ! ]
Salut je suis inspecteur de qualité je cherche un travail dans une e ntreprise etrangere ou locaal en algerie .tel 0776504251 email:b.bougaada@gmail.com
Référence(s) :
bougaada khaled Né le 09/07/1976 (sport)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h45
[ ! ]
Possedons un niveau de villa à louer villa comporte une salle de céjour, un chmabre à coucher, une cuisine , garage meublée un réfrigirateur, chambre à coucher complète, salle de céjour meubléer un hol
Référence(s) :
tel 213 7 90 74 72 59
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 00h49
[ ! ]
Salut,je suis licencié en science juridique et administratif,et j'ai un cértificat d'aptitude a la profession d'avocat,j'ai 5ans d'éxperience dans le domaine secretariat,mon numéro de tel est 05 59 18 54 67 mon email nassimhouari@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sites des entreprises etrangéres en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.865