Salut je suis un traducteur (arabe/francais/anglais)cherche un travail dans une e ntreprise etrangere ou locaal en algerie .tel 079738075
email: southernciel@yahoo.fr
Salut je suis un traducteur (arabe/francais/anglais)cherche un travail dans une entreprise etrangere ou locaal en algerie .tel0791986419
email:tadjer86@hotmail.fr
Référence(s) :
tadjer elhachemi né le 01-03-1986 ain defla ingenieur genie civil
Salut je suis un ingenieur (arabe/francais/anglais)cherche un travail dans uneentreprise etrangere ou locaal en algerie .tel 0791986419
email:tadjer86@hotmail.fr
Référence(s) :
tadjer elhachemi né le 01-03-1986 ain defla ingenieur genie civil
Salam je presente mon bureaux d'affaires.
BUREAUX D'AFFAIRES SAKER LOUIZA
LA FEMME D'AFFAIRES SABRIN
INTERMIDIAIRES ENTRE LES HOMMES LES FEMMES D'AFFAIRE ALGERIENNE ET ETRANGERE
"ECONOMIQUE &COMMERCIAL& MARKETING (ACOMPAGNEMENT ET PREPARATIOND’ASISSE POUR CREATION DES ENTREPRISES ETRANGERS
LOGISTIQUE ET APPROVISSIONNEMENT POUR DES PROJETS DE GRAND EN VERCULE )
ET CENSEIL ETUDE P0UR LES ENTREPRISES
mobil /0556464177"
N° Désignation Quantite Prix Unitaire Montant
CONTENUE D'ACTIVITE
1 SUIVI LES PROJETS
L'ETUDE TECHNIQUE L'ETUDE FINANCIER LA DOCUMENTATION DE PROJET ( le dossier de projet ) par négociation
2 SERVICE COMPTABILITE
" La préparation le calcules de bilans trimestre et annuelle des entreprises
La préparation le calcules des impôts
" par négociation
3 SEVICE FACTURATION
"Devis Facture préformât
Facture définitif
Bon de commande
Bon de livraison
Situation des équipements
Situation des travaux
Attachement des travaux
Avenant. Marcher. Contrat. Soumission. Cahier de charge.
Révision des prix
" DE 500DA JUSQU'À1000 DA
A dossier de projet :proposition des prix , devis, cahier de charge , Consultation sélectionné de la soumission , l'ordre de service , (contrat , ou marcher , ou facture ) , caution de 5% ou le rabais du mantant global de projet reception provisoire , reception definitif par négociation
B dossier de facturation : situation (de travaux ou des equipement ou facture definitife), devis , attachement de travaux , recape , avenant (supplementaire + complementaire + non realise + proposition des prix , decompte avenant ) bordereaux d'envoi , par négociation
C dossier de facturation de la revision des prix : ordre de service , reception definitif de projet , les situations de travaux de projet , marcher ou contrat , les indices salaires par négociation
4 " TOUS TYPE DE DEMANDE
MISE A DISPOSITION DU PERSONNEL
DOCUMENTATION ET INFORMATION
ETUDE EN INFORMATIQUE
INSTALLATION DE RESEAU ET TRAITEMENT DE DONNEES
" par négociation
Salut je suis inspecteur de qualité je cherche un travail dans une e ntreprise etrangere ou locaal en algerie .tel 0776504251
email:b.bougaada@gmail.com
Possedons un niveau de villa à louer
villa comporte une salle de céjour, un chmabre à coucher, une cuisine , garage meublée un réfrigirateur, chambre à coucher complète, salle de céjour meubléer un hol
Salut,je suis licencié en science juridique et administratif,et j'ai un cértificat d'aptitude a la profession d'avocat,j'ai 5ans d'éxperience dans le domaine secretariat,mon numéro de tel est 05 59 18 54 67 mon email nassimhouari@yahoo.com