Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Sites des entreprises etrangeres en Algerie

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres en algerie opérant dans le domaine de traitement des eaux et fluifes endustriels.merci
47 réponses pour «
Sites des entreprises etrangeres en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 14h38
Salut je suis un ingénieur en génie civil cherche un travail dans une entreprises étrangères ou locale en Algérie. tèl 0664303160 said_ly2003@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 17h00
Salut je suis un traducteur (arabe/francais/anglais)cherche un travail dans une e ntreprise etrangere ou locaal en algerie .tel 0774389225
Référence(s) :
bendahmane hichem 12 oulhaça ain temouchent
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 14h50
Salut, je suis un licencier en communication et information. cherche un travail dans une entreprise étrangère ou étatique, tel 0773903620
Réponse de az_be2010
Le 02/12/2010 é 13h01
Je suis jeun homme de 26 ans j ai un deplome de controle de qualite et analyses(DEUA) je cherche un travail en qlq sovciete etrangere en Algereie sud
Référence(s) :
abdelaziz belk
Réponse de mazmoz
Le 11/12/2010 é 19h39
Salut je suis un ingénieur en génie civil cherche un travail dans une entreprises étrangères . tèl 0770835327 amazmoz@yahoo.fr Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h12
Bonjour je suis melle ziani diplomé en traduction ayant experience de 3 ans comme assistante de direction et interprete dans des entreprises etrg, je cherche un travail. hiddenkiller1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 18h21
Je suis un ingenieur en geologie appliquée agé de 44 ans je cherche un job au sud de l'algerie
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h57
Je cherche des travaux de maintenance technique en Algérie ou ailleurs cap (electrobobinage)Machines tournantes et statiques + bep (Electro-technique)
Référence(s) :
Electro-technique
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h59
Je cherche des travaux de maintenance technique en Algérie ou ailleurs cap (electrobobinage)Machines tournantes et statiques + bep (Electro-technique)
Référence(s) :
Je cherche des travaux de maintenance technique en Algérie ou ailleurs cap (electrobobinage)Machines tournantes et statiques + bep (Electro-technique)
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h43
AGENCE DE LOCATION D’ENGINS ET MATERIEL DE TRAVAUX PUBLICS ALMATP Cite Frères Barki N° 32 Ain Defla MOBIL:06 62 666 116 TEL / FAX : 027 60 14 78 OBJET : Offre De Service Messieurs, L’Agence de location de d’engins, met a votre disposition son chargeur de 3m3 acquis récemment à l’état neuf de marque HYUNDAI HL 740-7. Par ailleurs notre agence met à votre disposition également divers matériels de travaux publics Pour toutes autres informations complémentaires nous restons à votre écoute. Veuillez agréer, Messieurs en l’expression de nos sentiments les plus respectueux. Le Directeur De L’agence
Référence(s) :
AGENCE DE LOCATION D’ENGINS ET MATERIEL DE TRAVAUX PUBLICS
ALMATP
Réponse de amine-113
Le 06/04/2011 é 16h00
Salut je suis amine de tlemcen qui agé 22 ans j'ai eu un déplom de ts en traitement des eaux qui veux chercher un emploi dans n'import ville de algerie et merci et si vous avez un site de trvaille envoyer moi par mon email abdesselam-amine@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h28
Salut JH 29 ans superviseur HSE + DEUA éléctronique experience 2.5 ans en maintenance industriel émail: cbman_88@yahoo.fr
Réponse de simpletype
Le 25/04/2011 é 13h18
Br .je cherche 2 grues 350tchenilles. contrats directe avec stes app moi 0790911232.m amari
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h32
Slt je suis un conducteur des travaux de BTPH et inginieur en travaux publique je cherche un emploi merci de me contacté au brah1987@hotmail.fr 0790195555
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h39
Bonjour tt le mode je ss ingenieur en recherche operationnelle, ayant une experience dans le domaine de l'enseignement, voulant travaillé dans un autre secteur, Merci de me contacte sur: 079582041 ou bien: takfa24@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h01
Bonjour . je suis ingenieur en chimie industrielle option environnement je cherche un travail ds une entreprise etrangere ou algerienne je suis compatif et tres serieux mariee . merci d avance
Référence(s) :
mon num de mob 0771372213
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 09h49
Salem alikom Bonjour à tous je cherche un emploi respectueux (j'ai une expérience de 21 ans dans l'administration) ressources humaines, social, comptabilité, représentation de la société et toutes autres démarches auprès des administrations locales. Merci de me contacter au mail , Merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 09h51
Salem alikom Bonjour à tous je cherche un emploi respectueux (j'ai une expérience de 21 ans dans l'administration) ressources humaines, social, comptabilité, représentation de la société et toutes autres démarches auprès des administrations locales. Merci de me contacter au mail , Merci - kamel05340@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h19
Salut je suis un ingénieur en electrotechnique option machine cherche un travail dans une entreprises étrangères .je fait une stage pratique a entreprise national sonatrach et je dégagé service milltaire tèl 0793829190 Ragurd2008@yahoo.fr
Réponse de hacene011
Le 25/10/2011 é 13h11
Salut: je suis titulaire d'un diplome en sciences commerciales option: Finance je cherche un travail dans une entreprise nationale ou étrangére;j'ai fait un stage pratique au niveau de l'entreprise nationale d'industries électroménagers(E.N.I.E.M) et un autre stage en sein de banque nationale d'algérie (BNA). tél:0798966060 e-mail: hacene2011@live.fr