Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Cordonneés entreprises etrangeres en algerie?

Bonjour je voudrais les sites web et les cordonneés des entreprises etrangéres en algerie merci
4 réponses pour «
cordonneés entreprises etrangeres en algerie?
 »
Réponse de djamel-29
Le 25/02/2012 é 10h10
J'ai deja depose mon CV dans une entreprise anglaise(cape) a sedikia , puis a ayayda , je sais bien ils ont besoin des monteurs en sein des echafaudages , j'ai plus de 10 ans d'experience tres decipliner , voici mon numero : 07 93 98 99 47. merci
Référence(s) :
cherche d'emploi
Réponse de alger2012
Le 04/04/2012 é 16h37
Algerienne a a la recherche d un poste de travail comme comptable a alger tel 05 50 30 40 67 merci d avance
Réponse de djamel-29
Le 07/04/2012 é 10h42
Bonjour, a tout ce qui est publier ces annances, j'en merde votre sit, j'en merde tout ce qui est a partient a votre etat, les elections. tout est faut dans ce pays qui sont mort un(01) million et demi de matyrs les mal heurs, pour quoi sont mort ? pour que l'algerien leve sa tete haut, avec ces couropus, mafia, j'en merde ce pays parceque on a pas d'espoir , a 40ans avec 03 enfants sans emploi, ni retraite, ni rien de tout, j'ai regreter une chose que j'ai pas fais, de ne pas me suicide a l'age de 20ans avant deme marie, en 1991 , le pays de mal heur pour ce peuple qui n'a pas d'espoir.....
Référence(s) :
les mal heureux (algeriens(enne)
Réponse de ghazel
Le 28/08/2012 é 13h38
Bonjour, j'aurai besoin d'être renseignée de ce qui est de la fiscalité des sociétés étrangères en Algérie ou a défaut une orientation sur des textes de lois. Merci par avance.