Sites des entreprises etrangeres en algerie

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres opérant dans le domaine des tavaux publics ; batiments ; vrd ;adduction d'eau ; assainissements et architecture
140 réponses pour «
sites des entreprises etrangeres en algerie
 »
Réponse de kamall37
Le 08/03/2009 é 15h09
Pour ce qui est des entreprises etrangeres installer en algerie il ya lieu d'effectuer la recherche sur le site www.lespagesmaghreb.com faire une inscription gratuite et vous toutes les informations voulue
Référence(s) :
je suis inscrit a ce site que j'ai recu par un amis
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 11h35
Liste des entreprises produisant le materielsuivant: ravitailleuses de goudron epandeuses de goudron postes d'enrobe finishers
Référence(s) :
compass algerie
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 20h49
Snc lavalin ; societé canadienne
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 10h14
CHERCHE 0 PUBLIER MON ENTREPRISE DE LOCATION DES VÉHICULES POUR TOUTE LE MONDE CAMANT FAIRE MERCI
Référence(s) :
AGENCE LOCATION DE VÉHICULES BMB Location de voiture avec ou sans chauffeur
Service Spécialisée en Délégation chauffeur en même Temps Guide
Véhicules de confort et prestige
Siège : Cité 2248 Logement Lot N0 02 PR N0 03 GUI DE CONSTANTINE ALGER TEL / FAX : 021.22.22.14 / 0771.61.66.55/ .0772.32.92.04
E-MAIL : BMBLOCATION@HOTMAIL.COM . . NADA.24@LIVE.FR
Disponibilité :7.deys/7.deys&24h/24h.
OBJET ;OFFRE DE SERVICE
Bonne année 2010-01-03
nous avons l,honneur de soumettre à votre appréciation notre meilleure offre de service relative à la location de véhicules avec ou sans chauffeur.
Limousine……… meilleur veux bonne année 2010
4X4………………………………… . mercedes…………………………… Wolswagen.passât. ……………
Peugeot 407…………………………
Peugeot 607 ………………………
jetta………………………………….
Honda accord………………………
Mégane cinic………………… ..
toyota excutive……………………
Peugeot 406.nissane……… …….
Honda civic… ……………………
Clio . ………………………………….
chevrolet Aveo . …………………
Bus 50 places top. …………………
fourguant.09 place.option…………. fourguant.tolie 18).mini bus de25à 35 0 places top
Voitures catégorie C :sans chauffeur longue durées …
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il demeure bien entendu
que nous tarifs reste révisable selon la durée de la location et le nombre des véhicules commandés.veuillez agréer monsieur l,expression de nous sentiments distingues..meilleurs salutation.

Alger:le 12/01/2010 le ;directeur
Réponse de belkadi samir
Le 21/04/2010 é 12h08
Bonjour, www.bestboosterrent.com vous propose la location de véhicules neufs petites et moyenne cylindrés à des prix étudiés pour entreprises et particuliers connectez-vous sur notre site pour plus d’infos. Veuillez croire Monsieur, Madame à mes plus respectueuses salutations. M.BELKADI Samir Directeur Mob:+213(0) 7 93228291 Tel/Fax:+213(0) 24 818031 E-mail:contact@bestboosterrent.com Site web:www.bestboosterrent.com
Référence(s) :
Location de voitures
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 23h33
Bonjour, je suis Sami d'Algérie, je veux travailler dans n'importe quel domaine en Algérie ou à l'étranger
Référence(s) :
Le nom : sami khireddine
Date de naissance::23/08/1989
Je travaille dans::patissri et Cuisinière
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 03h19
Je suis un jeune homme de bejaia je cherche une travail des une entreprise etrangere j'ai un deplome d'etude universitaire applique en elechtrotechique plus une experience 2.5ans de travail dans le domaine d'instalation
Réponse de kader143175
Le 17/09/2010 é 16h14
Bonjour, je suis Abdelkader d'Algérie, je veux travailler dans le domaine de énergie psq je suis un ING en mécanique energetique
Référence(s) :
tel: +213794743569
Réponse de bouchachichakib
Le 09/10/2010 é 15h20
OFFRE DE SERVICE Entreprise des Travaux Publics Siège : Cité la salamandre MOSTAGANEM Tel / Fax : 045.33.93.08 / Mobile 0.770.195.417 / 0.555.433.852 E-mail:ETPHch@yahoo.fr. OBJET : Location engin (CHARGEUR 2 M3 année 2010 ) J ai L honneur de soumettre à votre appréciation mon offre de service relative à la location d un engin de travaux public….hydraulique…batiment .veuillez agrée. Mostaganem le 09/10/2010 Le gérant
Référence(s) :
Siège : Cité la salamandre MOSTAGANEM Tel / Fax : 045.33.93.08 / Mobile 0.770.195.417 / 0.555.433.852
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 11h12
J'ai reçu votre adresse mail par intermédiaire d'un ami
Référence(s) :
agence de communication
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 11h37
Je suis une jeune femme-architecte-(2ans experience dans le domaine du batiment) je maitrise les logiciel du dessin DAO(2D-3D). suivi de chantier je veux travailler a alger dans une entreprise etrangere
Référence(s) :
zouleikha86
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 23h36
Eurl efen entreprise de forage d'eau rialisation de tou proufandure de forage d'eau ets equipmant de forage
Référence(s) :
eurl efen
Réponse de younedj
Le 02/11/2010 é 09h20
Je suis un ingenieur en electrotech avec plus de 3 ans d'experience ,et je cherche un travaille dans le dommaine
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 14h56
Je cherche un stage prtique dans une societé étranger à fin de realeser mon memoire de licence ,Donc je veut savoire qeulles sont les entreprises qui peuvent m'aide?
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h31
Je veux dès possible des adresses des entrepeises implantées en algérie, mon E-mail ; www.bounouaraahmed@yahoo.fr
Réponse de tariman
Le 19/11/2010 é 16h47
Je cherche un emploi dans une entreprise special genie civil car je suis un DEUA en genie civil avec 3 ans d'experiance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 16h26
Pour les diplomes technique, tu peu déposé votre cv et diplome et demande d'emploi au sonelgaz et sonatrach, ils vous appelerais, jamais dite (ma3rifa) parce que DIEU sera aide vous. j'ai fait ca et maintenant je suis travailleur. ( sans ma3rifat) LAZEM DIR RABI FI BALEK
Réponse de zizo6a
Le 21/11/2010 é 09h46
Slt je suis un genne algerien je 24 ans je suis un licencier en genie chimique je cherche un poste de traville dans les societes etrangeres en algerie j attend votre reponse
Référence(s) :
gogle
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h50
Entreprise qui cherche pour rialisation de forage d'eau
Référence(s) :
entreprise de forage d'eau efen (saib rachid)
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 01h10
Salem alikoum voila je posed une voiture neuf 207 hdi je cherche une societé etrangiere por un travaille comme chaufeur avec ma voiture si il ya un societé intérésé elle me contacte pa email au téléphone belley0142@live.fr au mobil 0791688016 merci bien