670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Situez moi quant à la création d'une ferme de 1500 pondeuses

Question de massa souleyman le 10/02/2012 à 11h41
Dernière réponse le 14/07/2012 à 01h32
[ ! ]
Bonjour;je me nomme anicet Diby . J'ai une licence en économie mais je suis sans emploi depuis 7ans.c'est donc pour voler de mes propres ailes que je muris de plus en plus un projet de création de ferme avicole , spécifiquement,de pondeuses.cependant je reconnais que mise à part ma ferme volonté ;je ne possède aucun atout car n'ayant pas de formation et d' expérience dans ce domaine.Et puis je ne sais mème pas le capital dont j'ai besoin pour me lancer;mon intention étant d'avoir au moins 1500 pondeuses pour commencer.je serai donc heureux que vous m'instruisiez à ces effets.parlez moi de ce sujet en partant de la création du cadre de vie des pondeuses et de tout élément conditionnant leur bon épanouissement,jusqu'à la ponte en y adjoignant si possible ce que tout cela va couter.je vous serai aussi gré de me faire part des risques que comporte mon entreprise .je comptes sur votre expertise .merci!
Répondre
1 réponse pour « 
situez moi quant à la création d'une ferme de 1500 pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h32
[ ! ]
Bonjour! commencer par dresser un plan d'affaires. Dont une étude de faisabilité économique technique et financière et de là vous saurez comment organiser. si cela vous intéresse, nous nous proposons de vous réaliser cette étude. Mon contact: claude françois mba essono +225 07176217 (portable) +225 21263184(fixe) cf74201@yahoo.fr Bien à vous!!.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
situez moi quant à la création d'une ferme de 1500 pondeuses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.703