Situez moi quant à la création d'une ferme de 1500 pondeuses

Question de massa souleyman le 10/02/2012 à 11h41
Bonjour;je me nomme anicet Diby . J'ai une licence en économie mais je suis sans emploi depuis 7ans.c'est donc pour voler de mes propres ailes que je muris de plus en plus un projet de création de ferme avicole , spécifiquement,de pondeuses.cependant je reconnais que mise à part ma ferme volonté ;je ne possède aucun atout car n'ayant pas de formation et d' expérience dans ce domaine.Et puis je ne sais mème pas le capital dont j'ai besoin pour me lancer;mon intention étant d'avoir au moins 1500 pondeuses pour commencer.je serai donc heureux que vous m'instruisiez à ces effets.parlez moi de ce sujet en partant de la création du cadre de vie des pondeuses et de tout élément conditionnant leur bon épanouissement,jusqu'à la ponte en y adjoignant si possible ce que tout cela va couter.je vous serai aussi gré de me faire part des risques que comporte mon entreprise .je comptes sur votre expertise .merci!
1 réponse pour «
situez moi quant à la création d'une ferme de 1500 pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h32
Bonjour! commencer par dresser un plan d'affaires. Dont une étude de faisabilité économique technique et financière et de là vous saurez comment organiser. si cela vous intéresse, nous nous proposons de vous réaliser cette étude. Mon contact: claude françois mba essono +225 07176217 (portable) +225 21263184(fixe) cf74201@yahoo.fr Bien à vous!!.