Projet de réalisation d'une petite ferme de poules pondeuses

Question de okeferme le 09/04/2012 à 21h31
Je voudrais créer une petite ferme de poules pondeuses au congo ; quelle est la structure de base pour la réalisation de ce projet . Mercçi.
2 réponses pour «
projet de réalisation d'une petite ferme de poules pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h34
Bonjour! commencer par dresser un plan d'affaires. Dont une étude de faisabilité économique technique et financière et de là vous saurez comment organiser. si cela vous intéresse, nous nous proposons de vous réaliser cette étude. Mon contact: claude françois mba essono +225 07176217 (portable) +225 21263184 (fixe) cf74201@yahoo.fr Bien à vous!!.
Réponse de ncamilla172
Le 28/02/2013 é 15h40
Bonjour, tout dépend si vous voulez une ferme plus ou moins importante. Moi j'ai adopté 6 poules l'an dernier elles sont très affectueuses, elles pondent presque tout les jours. Quel bonheur de manger des oeufs frais de mes propres poules!!! A l'heure de tout ces scandales alimentaires, qui a t--il de plus local que ce l'ont produit soi-même?! Si l'élevage de poules vous tentent pour ma part je me suis rapprochée de poule&oeuf. Voici le lien: http://pouletoeufrais.unblog.fr/ Ils sont de très bons conseils pour élever de petites cocottes dans de bonnes conditions. Ils fournissent des poulailler, de l'aliment, des mangeoirs , des abreuvoirs... Posez vos questions, ils vous réponderont.