Slt a tous les dirigans de toulouse

Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse merci
3 réponses pour «
slt a tous les dirigans de toulouse
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 19h52
Je me nomme kouadio brou laroche et je suis en classe de 5eme .... j'ai 13ans et je vis avec ma mere ... je recherche des centres de formation pour m'aider je suis ataquant ....
Référence(s) :
je vous remercie
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 16h14
Non j'ai pas l"argent ma famille est pauvre comment faire meme pour nous inscrir a l"ecole c"est des problemes svp aidez je veux etre un grand joueur gabonais svp mon reve se de pas jouer ici comme mon pere et ma mere mon dit ce pas bon ici a l"exterieur du pays ce bon, mais ils n" ont rien meme pour nous achettez la nourriture se dur je suis un jeune footballer gabonais je m,appelle mpigui okogo lloyd vianney je suis stopper je reve etre plus que ecuele manga svp aidez moi pardon
Référence(s) :
non j'ai pas l"argent ma famille est pauvre comment faire meme pour nous inscrir a l"ecole c"est des problemes svp ce pas bon, mais ils n" ont rien meme pour nous achettez la nourriture se dur
Réponse de footabbleur
Le 23/09/2010 é 21h02
Non j'ai pas l"argent ma famille est pauvre comment faire meme pour nous inscrir a l"ecole c"est des problemes svp aidez je veux etre un grand joueur ivoirien mon rêve est d'etre comme ZORO MARC svp comme mon pere et ma mere mon dit que je ne pouurai jamain evoluer dans car se pays est plein de coruption car sans argent tu ne pourra par evoluer dans se pays et mon rêve c'est d'evoluer en europe je jous comme latteral droit et aussi millieu defensif voici mes contacte 00225 02 54 86 70 e_mail:footballeur741@hotmail.fr