670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Slt a tous les dirigans de toulouse

Question anonyme le 21/10/2008 à 22h21
Dernière réponse le 23/09/2010 à 21h02
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse merci
Répondre
3 réponses pour « 
slt a tous les dirigans de toulouse
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 19h52
[ ! ]
Je me nomme kouadio brou laroche et je suis en classe de 5eme .... j'ai 13ans et je vis avec ma mere ... je recherche des centres de formation pour m'aider je suis ataquant ....
Référence(s) :
je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 16h14
[ ! ]
Non j'ai pas l"argent ma famille est pauvre comment faire meme pour nous inscrir a l"ecole c"est des problemes svp aidez je veux etre un grand joueur gabonais svp mon reve se de pas jouer ici comme mon pere et ma mere mon dit ce pas bon ici a l"exterieur du pays ce bon, mais ils n" ont rien meme pour nous achettez la nourriture se dur je suis un jeune footballer gabonais je m,appelle mpigui okogo lloyd vianney je suis stopper je reve etre plus que ecuele manga svp aidez moi pardon
Référence(s) :
non j'ai pas l"argent ma famille est pauvre comment faire meme pour nous inscrir a l"ecole c"est des problemes svp ce pas bon, mais ils n" ont rien meme pour nous achettez la nourriture se dur
Répondre
Réponse de footabbleur
Le 23/09/2010 é 21h02
[ ! ]
Non j'ai pas l"argent ma famille est pauvre comment faire meme pour nous inscrir a l"ecole c"est des problemes svp aidez je veux etre un grand joueur ivoirien mon rêve est d'etre comme ZORO MARC svp comme mon pere et ma mere mon dit que je ne pouurai jamain evoluer dans car se pays est plein de coruption car sans argent tu ne pourra par evoluer dans se pays et mon rêve c'est d'evoluer en europe je jous comme latteral droit et aussi millieu defensif voici mes contacte 00225 02 54 86 70 e_mail:footballeur741@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
slt a tous les dirigans de toulouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.706