670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de football

Question anonyme le 11/10/2008 à 19h10
Dernière réponse le 10/03/2014 à 21h12
[ ! ]
Jaimerai savoir se kil fo ou commen je fasse pour avoir un formulaire dinscription pour aller o centre de formation de football de toulouse
Répondre
236 réponses pour « 
integrer un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 12h07
[ ! ]
Bonjour,vous pouvez contacter la cellule Recrutement-Football qui pourra vous faire des propositions de certains de leurs clubs partenaires. recrutementfootball@yahoo.fr
Référence(s) :
recrutementfootball@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2009 é 11h34
[ ! ]
Centre formation de toulouse
Référence(s) :
hamza aitoubba
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2009 é 19h15
[ ! ]
Je suis jeune joueur sénégalais agé de 15 ans et je voudrais venir montrer mon talent je suis un éxcentrer gauche
Référence(s) :
mes sources c de venir montrer mon telent et j espère que vous me donnerais une chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2009 é 21h35
[ ! ]
Il faut prendre des enfants en afrique et les donne une chance parc aue les petit aime le foot
Répondre
Réponse de elhadji-ibrahim8
Le 29/01/2009 é 22h26
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur sénégalais j'ai 16ans je voudrai bien démontrer mon talent de joueur pour pouvoir intégrer dans un centre de formation de football européen je suis un polyvalent je joue milieu offensif dés fois milieu défensif je suis gauche/droite.
Référence(s) :
je suis né au senegal le 28 décembre 1992 et je veut vous montrer mon expérience par rapport à mes égaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 11h41
[ ! ]
Bonjour camarade tu sais pour faire une inscription je te propose de contacter compassionfal@yahoo.fr c'est l'email d'une organisation situer a toulouse qui aide les jeunes footballeurs à realiser leur rève
Référence(s) :
ask.com infofoot.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 23h37
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle adem je voudrais m'inscrire à un centre de formation je fais (1,46m,kg40) je suis en france dans le var plus présisement a toulon je joue dans une équipe qui s'appelle les route vous pouver me contacter cr7_am7du83@live.fr merci .
Référence(s) :
je sus milieu gauche et je voudrais montrer mes qualité dans un entre de formation de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 22h19
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle samir je suis un jeunne footballeur de 14 ans bientôt 15 je cherche à intégrer un centre de formation.
Référence(s) :
je suis millieu gauche, des deux pieds. Je vien vous montré de quoi je suis capable mes calités ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 13h55
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'appelle rachid j'ai 15 ans je suis un gardien de but et j'aimerai integrer un centre de formation de football si vous en connaissez merci de me repondre voici mon email:rachidleclown@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 00h16
[ ! ]
Bonjour a tous , je m'appelle Jordan agé de 15 ans , Je suis un jeune talentieux et j'aimerée rentré dans un centre de formation . Je joue 10 et j'ai les deux pieds
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 17h08
[ ! ]
Bonjours Je m'apelle christopher ,j'ai fais mes 15 ans le 14/02/2009.je suis portugais ,j'habite dans la regions parisienne en seine et marne.Ma passion c'est le football , mon reve c'est de devenire footballeur professionel.Je voudrais integré un centre de formation.J'ai baucoup de talent,je suis droitié mais je suis aussi a l'aise du pied gauche.Je suis attaquant ou milieu gauche.
Référence(s) :
Je fait 1m75 pour 55kg.Aider moi a realiser mon reve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2009 é 18h01
[ ! ]
Bonjour mr merci pour votre message lire tou ce message s.v.p moi je suis libre pour venir dans votre club bref je m'appel yelihanou roland je suis un jeune joueur football congolais je joues en première division congolais club la mancha du congo je cherche un club de football au un agent parceque je suis un jeune joueur de talent je participe dans les grand compétition africains de football je beaucoup participe dans les tournoi dans les pays africains j'ai participe au coupe d'afrque de nation moins de 20ans en 2007 et je suis participe au coupe du monde moins de 20ans mai je te equarte dans l'effectif par le fédération pour problème de la santé mr je suis un jeune de talent je suis motive pour faire la différence dans un club de football étranger je suis très capable dans un club étranger pour faire voir me talent mr j'ai besoin tu me prendre cette affaire j'ai besoin de travaill avec toi fait moi confiance je suis ici au congo parceque ici au congo ya pas de manager qui peux recrute de jeune footballeur ici au congo brazzaville je suis un jeune de talent et je suis un jeune de discipliné dans un club de football avec me staff mr s.v.p prendre moi comme votre joueur et tu va voir ma capasite dans votre effetif dans notre génération 2007 nous aveux remporte la coupe d'afrique moins de 20ans notre fédération a veux nous promis tou le joueur nous cerais en'europée pour faire de teste dans le club européen mai jusque la le fédération a nous a lesse cette affaire cette l'histoire ce comme le génération de notre équipe national qui a remporte la coupe d'afrique de nation senior 1972 tou le joueur sant tous ici au congo mai moi je besion tu prendre cette affaire et cons je va etre dans un club tu va prendre votre déponse de tou tu va me faire s.v.p faire moi confiance je suis un jeune joueur de talent je beaucoup de qualite mai je suis en'afrique pour quite ici au congo il fois un manager mai ya pas de manager ici au congo s.v.p prendre cette affaire ce pour toi merci j'attentd votre reponse bonne journnée email yelihanou@yahoo.fr nom : yelihanou prénom : roland pays : congo brazzaville ville : pointe noire nationalité : congolais né le 15 décembre 1990 a pointe noire quartier : o.c.h avenie de la base contre rai château d'eau face bar boueta
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 15h52
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Jeremy j'ai 13ans et je voudrais m'inscrire à un centre de formation je fais (1,55m,45kg) je suis en France dans le Var plus présisement a toulon je joue dans une équipe. Vous pouver me contacter sur:x-j-d-83-x@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 15h52
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Jeremy j'ai 13ans et je voudrais m'inscrire à un centre de formation je fais (1,55m,45kg) je suis en France dans le Var plus présisement a toulon je joue dans une équipe. Vous pouver me contacter sur:x-j-d-83-x@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 15h55
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Jeremy j'ai 13ans et je voudrais m'inscrire à un centre de formation je fais (1,55m,45kg) je suis en France dans le Var plus présisement a toulon je joue dans une équipe. Vous pouver me contacter sur:x-j-d-83-x@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 18h34
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur je m appel babacar diagne j a i 14 ans et j evolus pour l instant dans ecole de football.mon objectif c d etre un grand pro
Référence(s) :
je voulez integre dans votre centre de formation svp
Répondre
Réponse de sofiane L
Le 13/07/2009 é 20h57
[ ! ]
Bonjour je m appellle sofiane et je voudrais integrer un centre de formation . je suis un grand passionné de foot et je monter mes competense dans le milieu de football contacter moi:sofiane.780@hotmail.fr merci
Référence(s) :
milieu droit ou attaquant, pied droit,bon de la tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 22h50
[ ! ]
Coucou je suis amari ange de la Cote d ivoire depuis l'annéé ou le foot ma dedier en passioons j'adore le football c est pour quoi je vous demande de l'aide de bien pouvoir m'encadré pour que je devienne le represent du foot en cote d ivoire comme drogba et tout les autres joueurs j'ai 17 ans eleve depuis la 3eme mais l'ecole m'inspire pas trop a part avoir un niveau pou pouvoir m intelectualiser bien de chose a vous Henry
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 21h01
[ ! ]
Salut je ss mohamed jeune ivoirien je ss age de 15 j'aimerai bien vous faire voir mon talent de foot si possible j'aten vore contacte merci
Référence(s) :
j'ai renporter plein de tropher avec mon equipe L'ACCADEMIE DE PORT-BOUE
Répondre
Réponse de Charles.P
Le 16/08/2009 é 17h53
[ ! ]
Bjr je mappelle Charles jer 14 ans et je souhaiterer integrer un centre de formation .Je suis milieu offensif ou millieux gauche. Je sui gaucher. Svp aider moi a realiser mon reve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.542