Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune footballeur cherche club

Question de ibou10 le 11/07/2009 à 12h49
Bonjour tout le monde.je mapel ibrahima je suis un jeune footballeur gauchai du senegal.jai jouai a pas mal de club passant par des centres de formations comme celui de aldo gentina de monaco du senegal.jai jouai en championnat cadet et junior et maintenant je voudrais partir a l entranger d ou je suis en recherche d un club ou centre de formation qui pourrait maider a montrer mes talents au monde du football.je suis polyvalent mais notamment je joue comme numero 10 voir excentrai gauche je suis etudiant en meme temps.mon email c puissancefoot@hotmail.com
19 réponses pour «
jeune footballeur cherche club
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 21h45
Salut je sur jeune footballeur residant en cote d'ivoire.J'ai 18ans mon gnahoua romain.J'ai besoin d'aide je prèt a tout pour le le foot et pour mon avenir tous ceux qui peuve m'aider pardonner n'esité pas. merci que dieu vous benissent
Référence(s) :
j'ai 18ans taille 1m80 defenseur stopeur
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 12h44
Bonjour Je suis monsieur Philipe Dumont , je suis consultant et agentde joueur.Si vous etes interesser veuillez me contacter à mon adresse suivante : philipe.dumont@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h43
Je me nomme dembele bakary je suis 1 foobaleur residant en cote d'ivoire je suis 1 milieur de terain
Référence(s) :
jeune footbaleur
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h28
Bonjour j'ai recu vos anonces vue que je suis chargé AGENT RECRUTEUR chargé à la reception de toutes les demandes alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès reception de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
jacques
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 14h26
Bonjour, Spécialiste du recrutement et de la gestion de carrière de jeunes Africains.Je vous laisse mon mail pour me contacter: agent21football@gmail.com j'ai beaucoup de contacts avec des clubs en Europe et ailleurs en asie,quatar,etc... N'hesitez pas à saisir votre chance car les demandes sont nombreuses. Envoyez Cv+photo,si possible vidéo à cette adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 00h55
Bonjour, je mapelle ilyass jidri je suis a la rechercher d'un centre de formatino nimporte ou en europe je joue milieu offensive date de naissence 10/06/1995 jabite en france a paris ofre sérieuse me cotacter o 06 36 52 92 17
Réponse de dasilva1976
Le 19/04/2011 é 17h14
Je suis pre s a t'aider surtout il faut que tu sois pret physiquement. Pour plus d'amples informations appeler +233261464381
Réponse de dasilva1976
Le 19/04/2011 é 17h16
Bonjour, J'ai une possibilite actuelement en Tunisie,si tu es pret informe moi pour que tout soit arrange. Sportivement Tel/+233261464381
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h58
Je suis footballeur ivoirien je me nome prince je jouer en 1er division je sius milieu je mesere 1 87cm
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h30
Ayoub najmi" je suis un jeune marocain.passè par le centre formation du club de wac passè ensuit par un club usm en 2 eme devision senior..j ai jouè a l equipe national marocain cadet junior..et j ai passè 3 participation avec equipe national universitaire marocain je suis sans club et je cherche un club pour me relancer et rejouer a un bon rythme.." zizou9@hotmail.com <06 60 08 16 82>
Référence(s) :
<06 60 08 16 82>
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h58
Salut je m appelle issa anne j ai 18ans et je suis sénégalais je joue comme meneur de jeu j suis a la recherche d un centre de formation.je veus jouer en europe précisement en france j aimerai bien etre aider pour me contacter mon numéro est le suivant 00221770125459
Référence(s) :
je reve de juoer dans le championat français n importe quelle equipe
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 15h58
Je suis prosper ,je suis à la recherche d'un club .Après mon succès au baccalaureat je veut commencer ma carrière footbalistique .Droitier de nature ,je suis un pétit xavi hernandez .je joue le milieu cental,le milieu offensif souvent élier droit ou gauche. je suis en cote d'ivoire .mon numéro est le suivant:+22504883641 ou le :+22502937169
Référence(s) :
je rève de jouer en france et de montrer ms compétznce au monde entier .
Réponse de Agent21foot
Le 02/12/2011 é 17h17
Bonjour, Je suis un agent basé en France et je serais ravi de pouvoir t'aider à intégrer une équipe éuropéene pour que tu progresses et que tu ailles le plus haut possible. Il me faut ton Cv+tes photos en tenue de foot au moins et si possible une vidéo de toi de 10 min minimum ce qui faciliterait les choses pour ta venue. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Je travaille avec des internationaux donc des fédérations aussi et je travaille surtout à mettre mes joueurs en valeur et les amener le plus haut possible en accompagnant dans tous les domaines le joueur. J'attends ton message avec impatience et tes éléments pour commencer une collaboration fructueuse. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 00h13
Bonjour je m appelle khamlach jimmy je vais avoir 19 ans en2012 j habit en france a strasbourg je joue au foot depuis 10 ans et je pense avoir les qualiter requise vener voir de vous meme mes salutation distingue
Réponse de jacques75
Le 26/12/2011 é 10h25
Bonjour j'ai recu vos anonces vue que je suis chargé AGENT RECRUTEUR chargé à la reception de toutes les demandes alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès reception de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h19
Salut.j m'appelle tiemtoré fayçal.j ss né le 09decembre1993 a ouagadougou au burkina.je suis 1millieu de terrain recherchant 1club au burkina faso.jai fini mon contra en 2010 dans 1centre appellé kom yi malgré à kombissiri che tout puissant international ziné rouge.je suis allé participé 1competition au nmaroc de moins de 16ans et on a terminé 4eme du classement.svp aidé moi car lma carriere est en jeu.mon g.frere à joué o etalon junior en 2002 comme defenseur du nom de ouedraogo souleymane.mon numero est le 78118868.
Référence(s) :
j reve de jouer pour mon pays etv à travers le monde
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h26
Br.je m'appelle mafal modou wadjie.j'ai 16ans.je suis sénégalais mon poste est millieu ofencif.je veus avoir l'oportiniter de venire en europeen pour fair des téste .merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 06h45
Salut je suis un jeune footballeur de louga Senegal j'ai 18ans je joue comme milieu ou exentre gauche et droite dans un equipe amateur je souhait que vous m'aidiez a trouve un club ou centre pour pouvoir m'exprimer.mon numero de telefone est +221 763913349
Référence(s) :
+221 763913349
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 00h44
Bonjour, Nous sommes une agence sérieuse basé en France. Nous faisons la promotion de joueurs de football amateurs ou professionnels qui ont le niveau requis pour évoluer dans les meilleurs clubs en Europe, nous avons également des recruteurs en Afrique dans tous les meilleurs championnats. On accepte uniquement les Cvs comolets et recents avec vidéos et copies de passeport. Contactez moi uniquement par mail: agent21football@gmail.com. SANS TOUS CES ÉLÉMENTS, NOUS NE REPONDONS PAS TANT QU'ON NE RESPECTE PAS NOS CRITÈRES. MERCI