Comment réalisé son reve

Je m'appel elhadj sonko je suis sénégalais dans la region de kolda,je suis un jeune footballeur tres talentueux jai 17ans je suis l'atéral droit mais aussi je suis polyvalent je joue comme milieu droit et défensif mon souhait c'est d'etre un futur professionnel pour me contacté voila mon numéro 779007376 ,émail elhadjze50@live.fr merci
1 réponse pour «
comment réalisé son reve
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h57
Bonjour , je m'appelle béatrice j'ai 14 ans et je voudrais être actrice je fait du théatre depuis mes 8 ans je voudrais être actrice parce que je veut être connue et j'adore ça alors s'il vous plaît aider moi a réaliser mon rêve !!!!