Slt qui peux me dire comment pirater quelq'un facilement ,? - Page 2

Question de ghostgirl le 15/07/2011 à 14h56
Je c pirater mai comme je pirate quelqun saprend des heur alor je veux bien que vous m'aidez
36 réponses pour «
slt qui peux me dire comment pirater quelq'un facilement ,?
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 19h49
Non mais vous êtes bêtes ou vous êtes idiots ? C'est une arnaque là ça se voit.."envoyer son email + mdp et le nom de la meuf que vous voulez pirater..." pour que cette "chouppette" change votre mdp msn et celui de ma-bimbo :) Là c'est la meilleure de toutes elle prend un compte msn et une bimbo gratuitement.
Référence(s) :
Un cerveau (que vous n'avez pas)
Réponse de goss-giirl
Le 24/06/2012 é 16h14
G demander a choupette.chouchou@hotmail.fr elle ma dit " désolée mais il faut que tu sois minimum au niveau 40 sinon je ne peux rien faire pour toi. Je ne sais pas, demande a une copine de t'aider !! "
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h33
Bonjours meme si sa prend des heures je veux bien que tu me dise comment tu fais ? merci davance c pas pour moi mais pour une amie bref trop long a dire
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h59
Il faut envoyer un message sur ma bimbo a oregane2000 vous mettez votre e-mail votre pseudo et votre mot de passe elle vous adressera un message en retour qui vous sera utile je vous le jure sa marche je lai fais et j' ai pirater 78 bimbo en tout essayer et vous verez
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h49
Moi j'echange des bimbos contre d'otres c tt simple il suffit denvoyer un message sur ma bimbo a oregane2000 il fot mettre votre pseudo votre adresse mail et votre mot de passe jai des bimbos pus ou moins avancer dans le jeu les plus avancer : une a 99 nivo une a88 nivo une a 91 nivo une a100 nivo une a 75 nivo et une a 96 nivo bonne chance je vous jure sa marche mais jen ai dotres moins avancer et c ps moi qui decide laquelle vs aurez c mon agent ( patron si vous preferer )
Référence(s) :
jai une solution
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h58
Moi je me suis fait pirater alors que ma bimbo étai au niveau 14 elle s'appelait manel2283 et maintenant j'ai plus de bimbo j'aisai de pirater une bimbo a un niveau élevé paseque c long de refaire une svp aider moi en échange un code
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h01
Elle nour réponds a peu près combien de temps après ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 21h07
Tu peu me dir comment on pirate car une bimbo ma pirater et je reveu ma bimbo
Référence(s) :
ollllllla
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h22
Je c'est comment pirater une bimbo alors vous vous envoyer une adresse email a cette GRANDE PIRATEUSE LOL piiratage-mabimbo2013@hotmail.fr votre email et mot de de passe pseudo de votre bimbo et le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater bien sur lol si vous me croyer pas demander a laetikitty et lyly2013 aller bye bye
Référence(s) :
pirater
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 03h54
C pas bon de mentir arretez l'arnaque les personne tiennnent a leur compte comme vous arreter tout ca
Référence(s) :
pfff arnaque partout
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h54
Qui veut savoire comment pirater un compte ma bimbo voici mon posodo cantacter moi : fatimabencherif
Référence(s) :
qui veut
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h18
Soumamita@hotmail.fr envoyer moi une bimbo segondaire qui n'a aucain niveaun et je vait vouc donner son mot de passe pour vous prouver ma loiyotter a+
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 20h54
Mettez vos information ainsi que celle de votre victime a cette adresse e-mail: milofaru@gmail.com . je l'ai fait et sa a marché.
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 19h35
Moi je sais si vous voulais que je vous aide je suis la et sans arnaque
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 03h51
Pirater un compte facebook gratuitement en deux minute ! par ici : http://dota2keys.alwaysdata.net/facecloud.ws/crack.html
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 12h23
Moi j'aimerais bien pirater une bimbo, car a cause d'une fille j'ai du recommencé le jeu [j'était niveaux 69] et la je suis niveau 9 = Un logiciel? Un tuto? Pour m'aidé a la piraté, envoyer moi un mail a cette adresse => Zeminny--1@hotmail.fr . Bye bye !