Non mais vous êtes bêtes ou vous êtes idiots ? C'est une arnaque là ça se voit.."envoyer son email + mdp et le nom de la meuf que vous voulez pirater..." pour que cette "chouppette" change votre mdp msn et celui de ma-bimbo :) Là c'est la meilleure de toutes elle prend un compte msn et une bimbo gratuitement.
G demander a choupette.chouchou@hotmail.fr elle ma dit " désolée mais il faut que tu sois minimum au niveau 40 sinon je ne peux rien faire pour toi. Je ne sais pas, demande a une copine de t'aider !! "
Bonjours meme si sa prend des heures je veux bien que tu me dise comment tu fais ? merci davance c pas pour moi mais pour une amie bref trop long a dire
Il faut envoyer un message sur ma bimbo a oregane2000 vous mettez votre e-mail votre pseudo et votre mot de passe elle vous adressera un message en retour qui vous sera utile je vous le jure sa marche je lai fais et j' ai pirater 78 bimbo en tout essayer et vous verez
Moi j'echange des bimbos contre d'otres c tt simple il suffit denvoyer un message sur ma bimbo a oregane2000 il fot mettre votre pseudo votre adresse mail et votre mot de passe
jai des bimbos pus ou moins avancer dans le jeu les plus avancer : une a 99 nivo une a88 nivo une a 91 nivo une a100 nivo une a 75 nivo et une a 96 nivo bonne chance je vous jure sa marche
mais jen ai dotres moins avancer et c ps moi qui decide laquelle vs aurez c mon agent ( patron si vous preferer )
Moi je me suis fait pirater alors que ma bimbo étai au niveau 14 elle s'appelait manel2283 et maintenant j'ai plus de bimbo j'aisai de pirater une bimbo a un niveau élevé paseque c long de refaire une svp aider moi en échange un code
Je c'est comment pirater une bimbo alors vous vous envoyer une adresse email a cette GRANDE PIRATEUSE LOL piiratage-mabimbo2013@hotmail.fr
votre email et mot de de passe pseudo de votre bimbo et le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater bien sur lol
si vous me croyer pas demander a laetikitty
et lyly2013
aller bye bye
Moi j'aimerais bien pirater une bimbo, car a cause d'une fille j'ai du recommencé le jeu [j'était niveaux 69] et la je suis niveau 9 =
Un logiciel? Un tuto? Pour m'aidé a la piraté, envoyer moi un mail a cette adresse =>
Zeminny--1@hotmail.fr .
Bye bye !