Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je veux divorcé une canadienne depuis le maroc?

Question de kmolere le 21/12/2010 à 12h06
Je suis un jeune marocain j'ai vécu au canada 2 ans et je suis marié avec une canadienne on a pas d'enfant rien en commun et maintenant je veux la divorcé sachant que je suis au maroc et elle réside au partie anglophone.veuillez bien m'informé à ce niveau là et merci bcp
1 réponse pour «
je veux divorcé une canadienne depuis le maroc?
 »
Réponse de doudoubeye7
Le 29/12/2010 é 19h23
Je m'appelle mamadou beye j'ai 23ans je cherche une femme canadienne ou suédoise ou belge pour se marié avec elle.je suis trés sérieux mais je suis un étudiant sénégalais qui veux vivre un amour fou.doudoubeye7@yahoo.fr rejoignez moi .
Référence(s) :
doudoubeye7@yahoo.fr/thies/senega