670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Smartphone acheté sur rue du commerce qui est inutilisable

Question de irnehkes le 03/11/2017 à 00h40
[ ! ]
Bonjour, effectivement en juin j ai commandé un smartphone , après livraison au bout d une semaine l autonomie de la batterie semblait médiocre. 1ere procédure de retour, et 4 semaines plus tard je reçois le produit soit disant réparé, mais à l utilisation, le smartphone s éteint à 40% de la batterie, et l écran fait des jeux de lumières tout seul de toutes les couleurs, beugue, se bloque, se fige, donc inutilisable !!!! 2e procédure de retour, et encore une fois de plus, idem 4 semaines plus tard, je reçois l article , en m écrivant que tous les tests fabriquant ont été pratiqués, et rien n a été décelé ???? quelques jours plus tard, rebelote, le smartphone refait les mêmes symptômes, et s éteint sans pouvoir se rallumer, même chargeur branché !!!! 3e procédure de retour, en demandant cette fois-ci le remboursement du produit, car ce dernier n est pas du tout fonctionnel. à ce moment là, l opératrice se renseigne auprès de sa hiérarchie, laquelle lui donne des consignes bien précises : " je devrais attendre 1 semaine pour avoir confirmation de l accord de remboursement par e-mail "; or cet e-mail n est jamais arrivé, et lorsque j ai fait une relance pour ce remboursement , on m a répondu sèchement, qu il n y avait nullement une trace de cette demande , et que rue du commerce ne remboursera pas ! on m a donc refait une 3e procédure de retour en réparation, que j ai effectuée, mais je reste persuadé que le smartphone reviendra dans le même état, et comme la limite de garantie approche, rue du commerce va se décharger de cette affaire ? expliquez moi comment puis-je résoudre ce litige et obtenir mon remboursement ? en vous remerciant ! cordialement ! mr henri- numéro de commande : 838309959
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
smartphone acheté sur rue du commerce qui est inutilisable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.197