670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Arnaque sur site Rue du Commerce

Question de Yol13 le 19/09/2012 à 02h16
Dernière réponse le 31/10/2012 à 16h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté un article sur le site Rue du Commerce mais le produit livré n'est pas celui commandé. Après avoir suivi à la lettre les démarches pour effectuer une réclamation et ce, le jour de la réception du colis, j'ai eu comme réponse un n° d'accusé de réception de mon message initial. A de multiples reprises, j'ai relancé Rue du Commerce (aussi bien par des messages que téléphoniquement - avec un surcoût des tarifs téléphoniques), les réponses sont toujours les mêmes : RdC doit relancer le fournisseur et que ce dit fournisseur a trois jours pour répondre. Cela fait un mois que cela dure !!!! Dommage, un site qui a l'air honnête mais qui n'a peut-être pas la chanson. Quelles sont les démarches à faire pour obtenir soit l'échange soit le remboursement ?
Répondre
9 réponses pour « 
Arnaque sur site Rue du Commerce
 »
Réponse de michel@rdc
Le 26/09/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je suis ici pour vous aider. Je suis sincèrement désolé du problème rencontré. Pour cela je vous invite à me fournir votre numéro de commande afin que je puisse voir cela. Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Michel
Répondre
Réponse de Yol13
Le 26/09/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, Vous trouverez ci-joint le n° de de ma commande : n°67781386 et la première réclamation 894223-1345230101. Merci par avance. Cordialement.
Répondre
Réponse de michel@rdc
Le 26/09/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, La responsable du service client en charge de nos marchands s'occupe personnellement de votre dossier. Elle vous tiendra informé par mail dès que possible. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Michel
Répondre
Réponse de Yol13
Le 28/09/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour Michel, J'ai bien reçu votre message (dossier suivi par Alexandra) dans lequel vous me communiquez la réponse de votre fournisseur. Donc, je suis en attente de réponse quant aux démarches à effectuer pour un échange pour le même produit en publicité (renvoi du colis et au frais de qui ?) voire son remboursement si le fournisseur ne l'a pas. Je pense qu'il aurait dû enlever le produit de la vente surtout s'il ne le vendait pas !!! Je vous remercie par avance. Dans l'attente, cordialement.
Répondre
Réponse de tomjl
Le 29/10/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Voici la réponse du marchand Cdlabombe ______________________________ Bonjour, Je suis vraiment désolée je redemande à ce que votre polo vous soit expédié en urgence, je vous prie de bien vouloir nous excuser encore une fois et vous remercie pour votre patience Cordialement, Valerie ______________________________ Bonjour, maintenant je pense que votre partenaire n'a pas de parole alors nous avons oublier de récupérer votre polo, bien sûr ! nous avons du personnel en congé mois je ne sais plus, mais lorsque mes collèges sont en congés et bien en fait le nécessaire pour faire livrer les produits le plus vite sans se tromper sur la livraison, alors maintenant si vous ne faite rien je vous jure de vous faire une publicité d'enfer, quant à votre avis de votre envoie par courriel et bien je vais vous dire une sacrée surprise. cordialement ______________________________ Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence dans l'objet de votre message de suivi. Votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt, Valéry Votre Conseiller Clientèle Je tiens à signaler qu'à ce jour je n'ai reçu 1 polo alors que j'ai payé 2 après plusieurs courriel voilà le résultat depuis le 6 octobre 2012 , c'est vraiment désolent pour moi, c'est de l'arnaque pure et simple ne commander plus sur le site site rue du commerce.
Répondre
Réponse de Yol13
Le 30/10/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour Michel, J'ai réexpédié l'article non conforme à ma commande il y a plus de quinze jours. Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Quelle est la démarche à effectuer pour l'obtenir ? Dans l'attente, cordialement
Répondre
Réponse de Yol13
Le 30/10/2012 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir Michel, Je viens de consulter ma messagerie, RdC m'informe du remboursement de l'article. Je vous remercie de votre intervention. Dommage que nous soyons obligé de passer par ce site pour obtenir une écoute. Je tiens à remercier l'Univers des Experts et suis ravie de que de tel site existe pour nous aider à régler des litiges (on se sent beaucoup moins seul !).
Répondre
Réponse de tomjl
Le 31/10/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, après plusieurs tentatives j'ai réussi à être livré ce jour, mon polo a était reçu aujourd' hui, mais il faut persèvérer, merci encore au site les experts.
Répondre
Réponse de tomjl
Le 31/10/2012 é 16h23
[ ! ]
Rebonjour, pour tout problème de livraison insisté, voilà ce que je vous propose, appelé sur le numéro suivant sans surtaxe car 0,34 la mn un vol, car il gagne de l'argent, 01 72 93 20 01 01 72 93 12 90 sinon il y a un numéro qui commence par 811 et le reste je me souvient pas et demander XAVIER et là ont va vous dire qu'il n'est pas là, alors insisté numéro de commande, et puis soyez un peux courtois et dite que vous allez plus loin pour vous défendre, s'espère que je vous aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque sur site Rue du Commerce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.571