670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut on avoir acces à mon pc et mon smartphone

Question de pat32480 le 08/09/2017 à 16h37
Dernière réponse le 08/09/2017 à 17h15
[ ! ]
Voila,je pense qu une personne a acces à mon pc et peut voir tout mon contenu ainsi que sur mon telephone.J ai une livebox et il a acces à toute les adresses ip.Pensez vous qu il est possible qu il puisse y accéder avec mon ip?
Répondre
1 réponse pour « 
comment peut on avoir acces à mon pc et mon smartphone
 »
Réponse de tintin257
Le 08/09/2017 é 17h15
[ ! ]
Oui c'est possible . Par exemple, maintenant on peut payer avec son téléphone ou sa carte bleue sans contact. Il existe des logiciels qui peuvent capturer le contenu du téléphone ou les codes de la carte bleue en étant près de vous, dans le métro ou le bus pas exemple dans la mesure où l'application payer sans contact est activée. Une émission à la télé en parlait récemment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment peut on avoir acces à mon pc et mon smartphone
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous allons acquérir un terrain avec un servitude. Pour l'instant, il n'y a pas moyen d'acc
  • 4
    réponses
    Nous avons une servitude de passage (faite par acte notarié) avec notre voisin de devant pour que l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon voisin peut-il de transformer automatiquement un accès chantier débouchant sur mon c
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je bénéficie d'une servitude pour accéder à mon terrain enclavé, via un accès identifié
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir si les étudiants ayant une licence en sciences économiqu
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis proprietaire d'un terrain "classé" constructible. Cependant je ne dispose pas de re
  • 23
    réponses
    Je voudrais immigré au canada pour effectuer mes etudes universitaires mais je manque des moyens fi
  • 1
    réponse
    Est ce que les filles des anciens combatants de deuxieme guerre mondiale ont daroit d acces accés à
  • 2
    réponses
    Je veux m'inscrire à l'école des beaux arts ,veuillez me donner les conditions d'accès,ainsi que le
  • 2
    réponses
    Je suis licencie en science politique relations internationales et je voudrais participer au concour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.784