Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Smic mensuel net pour 169 heures de travail

Pourriez-vous m'indiquer le montant actuel du smic pour 169 heures de travail (40 h par semaine) Par avance merci
4 réponses pour «
smic mensuel net pour 169 heures de travail
 »
Réponse de Kelpaie
Le 12/11/2008 é 07h42
Bonjour, Difficile de vous indiquer un montant net car il dépend des cotisations sociales dont les taux peuvent être différents d'une entreprise à une autre. Avec un taux de charges minimales, pour un non cadre, le smic mensuel net pour 169 heures avoisine les 1185 euros. Pour 40 heures par semaine, il peut être estimé à 1 222 euros nets.
Référence(s) :
Plus d'infos sur http://www.kelpaie.com/Le-SMIC-en-2008_a58.html
Réponse de scothy
Le 19/09/2011 é 13h24
Bonjour. Je travaille 37 h par semaine et je touche le smic. Je voudrais savoir comment doit être indiqué le nombre d'heure sur ma feuille de salaire car mon patron marque 151h57 + 8h 66 et au total cela me fait 160h33 au lieu de 169h Es ce normal ou fait il cela pour payer moins de charge me concernant.? Merci de votre réponse. Je travaille dans le commerce de détail non alimentaire..
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h50
JE TRAVAILLE AVEC 800DH P0UR 26 J JE MERITE QUOI
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 16h24
Je voulais savoir combien que je dois je travail 169 hres comme agent de conditionnement en Guyane