Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Société algerienne de distribution des jeans de qualité

Bonjour, Je suis un investisseur algerien a la recherche de fabricants tunisiens ou turcs de jeans de bonne qualité.
3 réponses pour «
Société algerienne de distribution des jeans de qualité
 »
Réponse de sameh confection
Le 28/04/2014 é 12h32
SAMEH CONFECTION, est une SARL totalement exportatrice crée le 11/01/1991 , sise à RAF-RAF - boulevard de environnement ; Aujourd’hui, S.C » est spécialisée dans la confection de divers articles, principalement en jeans (pantalon, short, blouson, jupe, chemise,…), elle est composées de trois chaînes (la 3ème est récemment crée et en expansion) et dispose de 350 ouvriers dont un nombre important sont bien qualifiés et formés. Nous travaillons principalement pour des clients et des marques bien connus tel que : « GAS » , « GEORGE ARMANI » , « PEPE JEANS » , CELIO , DIESEL , DRESS LINES et nous avons notre propre marque SEVEN7 Nous acceptons toute commande, qu’elle soit d’une pièce ou d’une quantité infinie. Liste des produits manufacturés : Coton (T-shirts, sweat-shirts, sweat-jackets), polo (T-shirts, sweat-shirts), polaire/polar (sweat-shirts, sweat-jackets, polo sweat-shirts, bérets, gants, châles, couvertures), shorts boxers, pantalons, chemises, shorts, vestons, gilets, imperméables, vêtements de travaille,vêtements de sport, d’alpiniste, de danseur, de surfeur, vêtements liées à une activité professionnelle spécifique (mécanique, aviation, hôpitaux, atelier) et bien d’autres, virtuellement sans limites. Si vous désirez tester les tissus et les matériaux auxiliaires que nous fabriquons pour vous, nous nous plierons au laboratoire de votre choix, quelle que soit la caractéristique analysée à votre demande. Comment passer la commande ? Après réception de votre commande détaillée (tissu, couleur, modèle, nombre de pièces souhaitées etc…), nous vous renvoyons une première offre de prix correspondant à votre commande globale. Après accord mutuel sur le prix, un échantillon est fabriqué dans un délai d’une semaine et vous est envoyé gratuitement par avion dans les 24heures suivant sa finition. L’échantillon sera refait autant de fois que nécessaire en fonction de vos remarques et critiques et ce jusqu’à atteindre votre entière satisfaction. Nos délais de livraisons varient de 2 à 8 semaines. L’excellente qualité de nos produits et services fait notre fierté et notre réputation. Les Principes de notre compagnie - nous sommes attachés au client - le client est attaché à la qualité, au service et à la livraison - nous sommes donc attachés à la qualité, au service et à la livraison - si nous fournissons un excellent niveau de qualité, de service et de livraison, le client sera attaché à nous. La philosophie de la compagnie est la suivante : - soit ton propre concurrent - maintient des idées compétitives au fil de l’âge et du temps - ne laisse pas le profit te commander, reste loyal - renonce éventuellement au profit mais jamais à la qualité - une production de qualité génère des profits de qualité Pour plus d'informations contacter nous par email Smahconfection.mt@topnet.tn Tele 0021698956851 0021672446218
Réponse de anwar123
Le 01/12/2014 é 18h39
Bonjour je suis anwar de tunisie je lue votre annonce je suis marchand de plusieurs produit je peux vous assurer des pantalons et le marque de votre chois aussi vous pouvez choisirez un non spatiale de vous. il sera votre marque de pantalons jeans et il faut que vous avez inpor export et être venir a tunisie pour faire le contra de le règlement .. . merci . ( sbiaaa@yahoo.fr )
Réponse de Designer Clothing
Le 16/01/2015 é 18h32
Bonjour, je suis styliste développeur vêtement en jeans et développeur accessoires métalliques ( au nom d'une sté turque) site en tunisie région du sahél, gérant un groupe de professionnels de confectionneurs en produit fini en vous garantir une qualité meilleure côté tissu, confection, lavage, accessoires... vous pouvez me contacter au : hamdi.design@hotmail.com Cordialement