Cherche acheteur de jeans et t-shirt

Question de fourtex le 02/11/2010 à 16h13
Je suis fabricant de pantalon jeans et t-shirt je cherche des grossiste et centrale d'achat aussi des distributeur pour ma marque
4 réponses pour «
cherche acheteur de jeans et t-shirt
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h10
Bonjour, vous pourrez trouver des revendeurs pour vos produits sur le site www.manymucho.com qui permet aux grossistes en prêt à porter de trouver des clients professionnels.
Référence(s) :
http://www.manymucho.com
Réponse de ninick53
Le 14/06/2011 é 20h11
Je suis actuellement en création d'entreprise et je cherche des fournisseurs pour des vêtements enfants de 0 à 16 ans et de grossesse ainsi que des articles de puériculture. J'avoue qu'il est super difficile de trouver des fabricants de vetements de grossesse donc si c'est votre cas, vous m'interressé Je cherche des produits de qualités et bien sur pas trop cher Merci d'avance
Réponse de fourtex
Le 15/06/2011 é 12h55
Four.texsarl@yahoo.fr tel: 0021624373924
Réponse de fourtex
Le 31/07/2011 é 14h13
Bonjour, Pas minimum a fabriquer avec four textile Tunisie. Lancer votre production sans dépasser votre budget. Pourquoi ne pas créer votre marque de vêtement ? « tout ce que vous Pensez, rêvez et concevez dans le domaine du textile est réalisé en Fonction de votre demande: Nous produisons: Avec le type de tissu souhaité. Dans la couleur de votre choix. Dans un tissu du poids demandé. En respectant les caractéristiques de fonction du vêtement. Conformément a l'usage qui sera fait du vêtement. Dans les dimensions demandées. Avec les accessoires que vous souhaitez. Avec les broderies que vous voulez. Avec la marque/le label de votre choix. Dans les quantités que vous commandez. Nous acceptons toute commande, qu'elle soit d'une pièce ou d'une quantité infinie. Liste des produits manufacturés: Coton (t-shirts, sweat-shirts, sweat-jackets), polo (t-shirts, Sweat-shirts), polaire/polar (sweat-shirts, sweat-jackets, polo. Sweat-shirts, bérets, , châles), shorts boxers, Pantalons, chemises, shorts, vestons, gilets, imperméables, vêtements de. Travaille, vêtements de sport, d'alpiniste, de danseur, de surfeur, Vêtements liées à une activité professionnelle spécifique (mécanique, Aviation, hôpitaux, atelier) et bien d'autres, virtuellement sans. Limites. Comment passer la commande ? Après réception de votre commande détaillée (tissu, couleur, modèle, Nombre de pièces souhaitées etc), nous vous renvoyons une première. Offre de prix correspondant à votre commande globale. Après accord mutuel sur le prix et confirmation de la commande et validation de mode de payement, un échantillon est fabriqué dans un. Délai d'une semaine et vous est envoyé. L'échantillon sera refait autant de fois que nécessaire en fonction. De vos remarques et critiques et ce jusqu'à atteindre votre entière. Satisfaction. Nos délais de livraisons varient de 2 à 8 semaines. L'excellente qualité de nos produits et services fait notre fierté et notre réputation. Les principes de notre compagnie. Nous sommes attachés au client. Le client est attaché à la qualité, au service et à la livraison. Nous sommes donc attachés à la qualité, au service et à la livraison. Si nous fournissons un excellent niveau de qualité, de service et de livraison, le client sera attaché à nous. Sincère salutations FOUR TEXTILE TUNISIE Mr Mohamed Haddaji Tel GSM:0021624373924 begin_of_the_skype_highlighting 0021624373924