670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche acheteur de jeans et t-shirt

Question de fourtex le 02/11/2010 à 16h13
Dernière réponse le 31/07/2011 à 14h13
[ ! ]
Je suis fabricant de pantalon jeans et t-shirt je cherche des grossiste et centrale d'achat aussi des distributeur pour ma marque
Répondre
4 réponses pour « 
cherche acheteur de jeans et t-shirt
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, vous pourrez trouver des revendeurs pour vos produits sur le site www.manymucho.com qui permet aux grossistes en prêt à porter de trouver des clients professionnels.
Référence(s) :
http://www.manymucho.com
Répondre
Réponse de ninick53
Le 14/06/2011 é 20h11
[ ! ]
Je suis actuellement en création d'entreprise et je cherche des fournisseurs pour des vêtements enfants de 0 à 16 ans et de grossesse ainsi que des articles de puériculture. J'avoue qu'il est super difficile de trouver des fabricants de vetements de grossesse donc si c'est votre cas, vous m'interressé Je cherche des produits de qualités et bien sur pas trop cher Merci d'avance
Répondre
Réponse de fourtex
Le 15/06/2011 é 12h55
[ ! ]
Four.texsarl@yahoo.fr tel: 0021624373924
Répondre
Réponse de fourtex
Le 31/07/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Pas minimum a fabriquer avec four textile Tunisie. Lancer votre production sans dépasser votre budget. Pourquoi ne pas créer votre marque de vêtement ? « tout ce que vous Pensez, rêvez et concevez dans le domaine du textile est réalisé en Fonction de votre demande: Nous produisons: Avec le type de tissu souhaité. Dans la couleur de votre choix. Dans un tissu du poids demandé. En respectant les caractéristiques de fonction du vêtement. Conformément a l'usage qui sera fait du vêtement. Dans les dimensions demandées. Avec les accessoires que vous souhaitez. Avec les broderies que vous voulez. Avec la marque/le label de votre choix. Dans les quantités que vous commandez. Nous acceptons toute commande, qu'elle soit d'une pièce ou d'une quantité infinie. Liste des produits manufacturés: Coton (t-shirts, sweat-shirts, sweat-jackets), polo (t-shirts, Sweat-shirts), polaire/polar (sweat-shirts, sweat-jackets, polo. Sweat-shirts, bérets, , châles), shorts boxers, Pantalons, chemises, shorts, vestons, gilets, imperméables, vêtements de. Travaille, vêtements de sport, d'alpiniste, de danseur, de surfeur, Vêtements liées à une activité professionnelle spécifique (mécanique, Aviation, hôpitaux, atelier) et bien d'autres, virtuellement sans. Limites. Comment passer la commande ? Après réception de votre commande détaillée (tissu, couleur, modèle, Nombre de pièces souhaitées etc), nous vous renvoyons une première. Offre de prix correspondant à votre commande globale. Après accord mutuel sur le prix et confirmation de la commande et validation de mode de payement, un échantillon est fabriqué dans un. Délai d'une semaine et vous est envoyé. L'échantillon sera refait autant de fois que nécessaire en fonction. De vos remarques et critiques et ce jusqu'à atteindre votre entière. Satisfaction. Nos délais de livraisons varient de 2 à 8 semaines. L'excellente qualité de nos produits et services fait notre fierté et notre réputation. Les principes de notre compagnie. Nous sommes attachés au client. Le client est attaché à la qualité, au service et à la livraison. Nous sommes donc attachés à la qualité, au service et à la livraison. Si nous fournissons un excellent niveau de qualité, de service et de livraison, le client sera attaché à nous. Sincère salutations FOUR TEXTILE TUNISIE Mr Mohamed Haddaji Tel GSM:0021624373924 begin_of_the_skype_highlighting 0021624373924
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche acheteur de jeans et t-shirt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.543