Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Stressée j'ai peur d'etre enceinte

Je sais que pour certains ca peut paraitre bete mais j 'ai besoin de me rassurer :( j'ai fait des frotti frotta avec mon copain habillés tous les deux en jeans, j'ai remarqué une tache humide sur son jeans au niveau de sa cuisse, et sur mon jeans aussi du meme coté que lui, est ce que je peux etre enceinte ? Merci pour votre reponse
3 réponses pour «
stressée j'ai peur d'etre enceinte
 »
Réponse de J.Piat
Le 21/11/2014 é 19h09
ça ne paraît pas bête, C'EST bête comme question ! Si jamais vous deviez avoir un enfant, appelez le Superman !
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 19h33
Cette tache humide sur moi c'est qu'il a ejaculé non ? Merci pour votre réponse, ça me rassure :)
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 21h37
Mlle aucun souci à te faire, même si il te pénètre avec son zizi, tomber enceinte demande que tu sois en période d'ovulation. je suis (biologiste) et je métrise bien le cycle féminin. pour ta question, le spermatozoïde à une tête et une queue qui lui permet de se déplacer. et le déplacement n'est possible que dans le milieu vaginal où les secrétions vaginale et son acidité lui permettent de naviguer du vagin vers l'utérus. Or, à travers un jeans, aucun spermatozoïde ne peut survivre encore moins traverser les parois du jeans, ce que tu as vu c'est le sperme(liquide contenant des spermatozoïdes). une femme qu'elle soit régulière ou non, la période d'ovulation est la même. il faut compter dès le 1er jour de l'apparition des règles, et l'ovulation est au 14 ème jour. et la période féconde s'étant du 8ème jour de l'apparition des règles au16ème jour. l'ovule ayant une durée de vie de 1 jour, et selon l'heure de son éjection(maturité), ile faut compter le 14ème et le 15ème jour. la prudence exige d'inclure le 16ème jour. les rapports sexuels après le 16ème jour et avant le 8ème jour sont sécuritaire. le spermatozoïde ayant une durée de vie variant entre 5 à 7 jours selon l'organisme du génitaire(mec), il faut reculer à partir du fameux 14 jours, identifier la période féconde(où la grosse est possible). des questions?