Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Société de fabrication des articles en bois d'olivier

Question de onze le 11/03/2012 à 13h19
Société de fabrication des articles en bois d'olivier cherche a vendre son produit en Europe une remise offerte pour chaque grande commande -raviers -saladiers -cendriers -coup à fruit -mortiers
4 réponses pour «
société de fabrication des articles en bois d'olivier
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h45
Bonjour j'ai une boutique en corse et je suis interresse pardes produits en olivier. merci de me communiquer vos tarifs et conditions de vente cordialement jp ceccaldi
Réponse de chaari-omar
Le 08/11/2012 é 16h28
Bonjour Monsieur ; Je tiens par la présente de vous contacté concernant notre société spécialisé pour la fabrication tous articles bois - olivier. Nous somme disponible pour toute coopération avec votre société : sous traitance, export ...etc., n importe quel service ou type de produit en bois d’olivier on peut aussi vous envoyer des échantillons vous pouvez même nous visiter à Tunis -Sfax et vous soyer le bien venue (votre hébergement sera sur nos frais.) Monsieur si vous étés intéressé merci de nous contacter par mail ou téléphone 0021653585537.ou par mail. CHAARI OMAR RESPONSABLE COMMERCIAL STE CHAARI-BOIS- OLIVIER TEL : 0021653585537 chaari.bois.olivier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h04
ONS ART :une société tunisienne de production de divers articles en bois d'olivier( Saladier, mortiers, couverts, planches à découper, coupes à fruits, vases, moulins à poivre et à herbes, spatules, cuillères …). Nos produits sont compétitifs aussi bien dans leurs prix que dans leur qualité offerte. Nous exportons vers tout le monde et nous garantissons une meilleure qualité au meilleur prix. Site web: www.ons-art.com E-mail: contact@ons-art.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 23h12
BONSOIR. JE CHERCHE DES FOURNISSEURS DU BOIS D OLIVES. MERCI. TEL 00212615339593