TRES URGENT RECHERCHE GARDIENNAGE

Question de chrisetalex83 le 13/09/2010 à 14h23
COUPLE OUVERT D ESPRIT ET OUVERT A TOUTES PROPOSITION RECHERCHE GARDIENNAGE EN COPROPRIETE OU EN VILLA TRES BONNE REF. TRES URGENT
5 réponses pour «
TRES URGENT RECHERCHE GARDIENNAGE
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h45
Bonjour, si l'annonce est encore disponible, pourriez vous me donner plus d'information ( lieu, etc...) car je suis intéressé. Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 16h26
Bonjour, j'ai passé et vus votre message,et je veux dire que je peu travailler chez vous par ce que ca fait un ans que je suis sans travaille,et j'aimrai bien travailler chez vous ,biensur d'aprés quand tu voi mes infor personele . je vais laisser mon adresse email et on est esperant votre reponse tres tot et merci. e.espoir@hotmail.fr
Réponse de chrisetalex83
Le 09/12/2010 é 17h01
DESOLER MAIS ONT CHERCHE UNE PLACE , ONT NE PROPOSE PAS CORDIALEMENT
Réponse de descret
Le 29/01/2012 é 16h02
Salut contyacter moi djamel mon email djameldescret@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 22h03
Saut moi rayan de casa blanca j'ai chrche un travaille et j'ai lire votre msg et j'aime bine travaille avec vous merci