Entretien et gardiennage de proprietée

Je recherche un emploi: entretien : parc , bois , batiments , je sais utiliser : tracteur , tondeuse , tronconneuse et autre outils de bras ! j' ai de bonnes connaissances en menuiserie ! decoration ! bon bricoleur ! en ce qui concerne le gardiennage je suis du genre serieux et inflexible ! breton d'origine ! Tel :0672044836 ( appels fantaisiste evitez !)
1 réponse pour «
entretien et gardiennage de proprietée
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 21h04
Je suis un jeune italien de 25 ans je travaille dans un restaurant en Côte d'Ivoire et j'aimerai travailler dans une société de gardiennage. mon contact c'est le 0022547081742 et mon adresse phillymilano@yahoo.fr
Référence(s) :
google.ci