Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Soeur en australie

Voila ma soeur est partie en Australie avec son copain il y a 6mois et nous voudrions faire une compilation de vidéos que l'on graverai sur un cd pour leur envoyer par la poste. (car le forfait internet en Australie, cest pas ca !) Nous avons pensé a prendre des petits mots de chaque personnes qu'ils connaissent, et a faire un Harlem shake. Pour vous, quel est le meilleur endroit pour en faire un ? Et avez vous d'autres idées a mettre sur ce cd ? Marrant, émouvant, ...
1 réponse pour «
soeur en australie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2014 é 07h24
Mettez lui ses chansons préférées, des vidéos des lieux qu'elle avait l'habitude de fréquenter, etc...