Retraite d'un étranger ayant travaillé en france

Question de belagoun le 17/05/2013 à 19h21
Bonsoir, j’étais résident en France depuis 1978 au 1986 à paris j'ai travaillé à la société européenne de vigilance industrielle et privée à paris, j'ai commencé comme agent de sécurité IGH depuis mai 1982 jusqu’à avril 1986 j'ai cotisé à la sécurité sociale maladie + veuvage et sécurité sociale vieillesse et retraite compl . employé + assedic TR A je vous pris de bien vouloir m'informer si j'ai le droit a la retraite . alors quelle sont les procédure dans ce cas ? merci pour votre réponse
1 réponse pour «
Retraite d'un étranger ayant travaillé en france
 »
Réponse de frenchync98
Le 26/05/2013 é 12h57
Il faut deja informer par lettre ta derniere CARSAT de ta nouvelle adresse postale... en demandant ton releve de carriere... et ton Estimation Globale de pension... sur laquelle seront indiquees les dates. Et idem pour l'ARRCO... en ecrivant directement sur leur site web.