Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Aide financière à construire une eglise

Question de dodolajoie le 13/08/2011 à 03h47
Merci dans le nom du Bien-Aimé, je suis membre d'une communauté chretienne Harriste Ivoirienne. Nous sommes à Meagui dans le sud-ouest de la Cote d'ivoire. L'Eglise a un terrain 1200 m2 et la construction est aux chainages.Cela fait bientot 4 ans que tout est arreté. Nous prions toute âme de bonne volonté de bien vouloir nous aider financièrement ou nous mettre en contact avec d'autres communautés chretiennes,personnes ou associations suceptibles de nous venir en aide dans la realisation de cette oeuvre dedié à l'Eternel.
2 réponses pour «
Aide financière à construire une eglise
 »
Réponse de meapos
Le 24/02/2012 é 13h38
Nous sollicitons de l'aide financière de tous les chrétiens de bonne volonté pour la réparation de notre temple pour une somme de $6000. Que le Saint Esprit soit au contrôle pour votre compréhension. Mission Evangélique des Apôtres BP.26886 Plles. Ass. Dakar Sénégal
Réponse de tafnes
Le 09/07/2015 é 23h29
Nous sommes un couple missionnaire, nous habitons en France. Nous avons démarré le travail du Seigneur en 2014 chez nous, comme dans l’époque d’apôtres. Aujourd'hui nous sommes un bon groupe de personnes; nous comptons seulement avec l'aide de notre DIEU pour faire son ouvre, pour amené La Bonne Nouvelle e pour vivre.L’église pour la grâce de Dieu commence a grandir jour après jour. Nous, on a besoin d'une salle , parce que notre salon commence à rester petit. Moi, et ma femme, notre occupation c'est avec le travail du Seigneur, toujours nous recevons de gens dépressive, les enfants abandonnés. On a 7 nouveaux converti, on a besoin continuer a faire l'evangelisation, mais notre préoccupation est ou, on va mettre tous que serons touché par la parole du Seigneur Jésus, ou va mettre les gens que accepterons notre Dieu comme sont Seigneur et sauveur? Notre projet c'est d’acheter une salle pour l’église du Seigneur. Nous sommes dans une campagne de prière pour DIEU envoyé quelqu'un que peut nous aidé à acheter cette salle. Parce que Dieu appelle chacun parfait. On vous dire, pour acheter cette salle nous ne disposant pas de moyens matériels et financiers pour faire , mais nous avons la foi, Le Seigneur est grand, et notre désir c'est de continuer son ouvre. Nous sollicitons votre aide financière de sorte à faire véhiculer et promouvoir la Parole de Dieu; pour exécuter cette projet. Dans l'attente d'une suite favorable et tout en comptant sur votre discernement spirituelle, veuillez agréer nos sentiments distingués.