Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Aide financiere pour terminer de notre église

Question de tettotimonleon le 23/05/2011 à 11h10
Bonjour mes fréres en christ, je suis le sécretaire général de notre église situé en republique centrefricaine(Bangui-RCA), une église baptiste nous souhaitons trouver des freres et des soeurs ou des organismes oeuvant pour la gloire Dieu de nous aider à terminer la construction de notre église.Nous avons élévé le mur avec le peu que nous avons, ainsi il nous faut un peu d'aide pour la toiture et les restes, aider nous et le tout puissant vous rendra au centuple, Dieu vous benisse mes freres. contacter nous au 236 75 79 03 38/77 09 73 46 et mail:tettotimonleon@yahoo.fr
6 réponses pour «
aide financiere pour terminer de notre église
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/11/2011 é 21h04
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse de akayves
Le 31/07/2012 é 18h57
Salut chers frères et soeurs au nom de jésus - christ depuis le 19sept 2002 la guerre est detranché en cote d'ivoire jusquau 2010 Dieu dans sa grace nous à sauvé mai malheuseument quel problème est difficile du faire de la guerre notre temple est totalement arrèré à cause des moyennes firnancier environs 125 millions de francs pour l'aservement total veillez nous aidez pasteur N'Guessan Aka yves responsabre de la contruition aidez nous par wertern union ou tranfert par la banque de SGBCI ce Dieu vous benisse contactez nous au noumero de telephonne 0022506136595 / 0022541733328 ce Dieu vous benisse
Référence(s) :
projet de contruition du temple à la gloire de Dieu
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 31/07/2012 é 20h15
Attention mes freres ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 00h39
Je suis le pasteur de l'église BETHEL YWHET SCHAMA/Dano BF nous sommes a la construction de notre église de 25m/14m la plus grande de la provence du IOBA et vu nos limites nous sommes dans obligations de faire face à nos freres dans le monde à qui veut disposer ses finances au seigneur pour la construction de ce temple à la gloire de DIEU le père que nous prions pour la recolte abondante de sa sémence.le devit entreprise fait 3456000 fr cfa.que la grace du seigneur vous innonde dans le nom de JESUS
Référence(s) :
TEL 70930063 /76462927
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 14/09/2012 é 06h23
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! xc
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 15h02
Je Kouadio N'guessan pasteur de Baptiste missionnaire de Mankono , je sollicite une aide pour la construction d'un temple pour adorer notre Dieu . Voilà deux semaines que nous plus de lieux de prière . Parce-que le propriétaire de l'appartement où le culte se tenait ne veux plus que nous prions dans sa maison parce qu'il est musulman.Merci pour votre soutien.