Recherche partenaire aide financière

Nous prions dans la maison d'un frere nous rencontrons des difficultés parce que la salle est petite et surtout quand il pleut nous recherchons un parternaire qui vienne nous contruire une eglise ou alors nous aides pour que puissions construire l'église que soit en belgique ,aux canada etc.......... où aller mes frères et soeurs?
1 réponse pour «
recherche partenaire aide financière
 »
Réponse de michael.
Le 09/07/2012 é 13h58
Chers partenaires et Serviteurs, Le pasteur M.Mikobi Piema de l'église la gloire et paix en Jesus-Christ située a Kinshasa sise Av.Mopili no 04,Q/Ndanu C/Limete 17eme rue Kingabua R.D.Congo sollicite votre aide financière pour l'achat des instruments musicaux ,afin de bien tenir a la sublime mission dont Jésus nous a confiée la tache celle de gagner les âmes perdues a Christ. La bible déclare dans proverbes 11;24-25... Nous avons la ferme assurance que Dieu vous visitera et vous benira. Pasteur responsable M.Mikobi