Fee'z dans Ohmydollz.

Question de Link_et le 21/05/2011 à 09h05
Bonjour! Eh bien, je ne pose pas une question, mais je mets comment avoir des fee'z! J'en ai lu dans l'article d'une de mes amies dans Facebook. Voila ce qu'elle avait écrit: "Bonjour! Je fais partie de l'équipe Oh My Dollz! Je suis la pour vous montrer l'astuce des fee'z qui ne finissent jamais! Mais ça paye pas très cher si vous avez un téléphone! C'est justement gratuit. Je l'ai essayé et ça marche! Mais le problème c'est que ça ne donne pas assez de fee'z en utilisant la banque! Alors j'ai la soluce! Je veux être généreuse avec vous, vous envoyez un SMS, vous mettez les chiffres qui sont dans la réponse, et enfin, vous me dites combien de fee'z vous en voulez! [La limite est 50 000] Je vous le répète: Envoyer FEERIK en majuscule au 84 666 Écrire la réponse ici, elle doit contenir votre Pseudo sur Oh My Dollz, les chiffres que contient la réponse du SMS, et le nombre de fee'z que vous voulez! Voila! Je vous rappelle que ce n'est pas une arnaque! Si vous avez besoin de quelque chose, ou vous n'avez pas reçu vos fee'z, n'hésitez pas à me contacter! Mon e-mail est Konana@hotmail.fr! Sayonara " Je ne pense pas que c'est une arnaque tant que j'ai vu qu'elle est riche, je me doutais trop alors j'ai pensé de poster ici cet article, pour vous aider!
12 réponses pour «
Fee'z dans Ohmydollz.
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 11h25
Y'en a pas d'autres d'astuce de fee'z plus facile ? Merci d'avance !
Référence(s) :
Oh my dollz deviens plus difficile avec ses codes !
Réponse de Link_et
Le 21/05/2011 é 16h46
Hum... Je ne pense pas mais faudrait questionner cette fille!
Référence(s) :
Oh-My-Terror!
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 20h57
Attention c'est une arnaque pour récupérer votre code (c'est vous qui payez c'est cet utilisateur qui l'utilise)
Réponse de Link_et
Le 28/05/2011 é 14h03
Je me demande. Ce n'est même pas moi qui a écris le texte, je l'ai vu sur facebook.
Référence(s) :
Oh-My-Terror! [Ma doll:Potsy]
Réponse de Link_et
Le 28/05/2011 é 14h05
En plus, pourquoi j'aurais envie de voler quelqu'un si j'ai déjà mes fee'z et j'ai des confirmations que j'en ai, regarder les pièces dans la maison de ma doll
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h06
C'est quoi ton pseudo sur ohmydollz et aussi moi je veut 5234 fee'z merci link_et et aussi j'ai oublier de te dire tu me donnera des plus 2 sa veut dire que tu me donne des votes tu me les donne chaque jours et aussi on gagne quoi si on a 100 votes on gagne des fee'z ou pas sa seras bien si on gagne des fee'z comme ca j'aurais des en plus et tu me repndras ok merci link_et merci a toi et a l'equipe de ohmydollz
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse de bbbnoella
Le 14/01/2012 é 15h08
Moi, je dis qu ' il n' y a pas moyen de recevoir des fee'z gratuitement, il faut toujours faire quelques choses, je désespère !
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h48
Les filles : je vais vous sauvez la vie, comme je ne suis pas égoiste je vais vous dire mon astuce, je l'ai vu sur un QSJ je croyais pas, mais j'ai essayer. Alors : clic "10 fois sur " obtenir des $$$" Après : Passe le niveau 23 Puis: achete un truc dans la boutique basique Envoie un commentaire a SARAH (meme si il y a marquer quelle ne les acceptaiit pas) Apres : fermer TOUT atender 1h voir 2h et quand vous reviendré vous obtiendré NORMALEMENT 2.000 fee'z. VOILA dans l'ancien OMD sa marchais depuis j'ai arreter OMD et j'espere que je ferais des heureux.
Référence(s) :
HO MY DOLLZ
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h34
Et c'est gratuie d'envoiller le msg message
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h40
Et aussi j'ai pas tres bien compri comment tu fait pour avoir le nombre de feez dans la reponse
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h43
Tu ne peut pas faire une video pour mieu expliquee stp et tu mes le lien de la video ici
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 00h06
Et si on est au niveau 72.. et qu'on joue sur ohmydollz avec le nouveau design cela marchera ?