670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ficher credit peu t il faire un credit pour so

Question anonyme le 16/03/2009 à 19h07
Dernière réponse le 16/07/2009 à 22h03
[ ! ]
Mon mari ficher credit peu t il faire un credit pour rembourser sa dette
Répondre
5 réponses pour « 
mon ficher credit peu t il faire un credit pour so
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 22h23
[ ! ]
J'ai peut etre une solution... www.creditunik.com
Référence(s) :
creditunik
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Moi j'étais fiché crédit et j'ai quand même réussi à obtenir un rachat de toute mes dettes par un courtier sur paris, je te laisse le numéro de mon conseiller si ça peut t'aider c'est le 01 47 54 04 34 Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 15h38
[ ! ]
Je me suis trompé dans le numéro c'est le 01.47.54.04.37
Répondre
Réponse de walberic
Le 23/06/2009 é 13h38
[ ! ]
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 ¤uros à 300 000 ¤uros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition. Cordialement
Répondre
Réponse de magali2
Le 16/07/2009 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrais signaler que j'ai demandé un prêt à Mr WILSON ALBERIC (message ci dessous).Cette personne est trés humaine et il est vrai que l'argent est rapidement disponible. Je conseille à toute personne dans le besoin de prendre conctat avec lui. Il existe des frais minimums pour la transaction mais c'est dérisoire compte tenue de l'aide qu'il apporte. Magali BELVAL.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ficher credit peu t il faire un credit pour so
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.124