Mon ficher credit peu t il faire un credit pour so

Mon mari ficher credit peu t il faire un credit pour rembourser sa dette
5 réponses pour «
mon ficher credit peu t il faire un credit pour so
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 22h23
J'ai peut etre une solution... www.creditunik.com
Référence(s) :
creditunik
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 15h36
Bonjour, Moi j'étais fiché crédit et j'ai quand même réussi à obtenir un rachat de toute mes dettes par un courtier sur paris, je te laisse le numéro de mon conseiller si ça peut t'aider c'est le 01 47 54 04 34 Bon courage
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 15h38
Je me suis trompé dans le numéro c'est le 01.47.54.04.37
Réponse de walberic
Le 23/06/2009 é 13h38
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 ¤uros à 300 000 ¤uros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition. Cordialement
Réponse de magali2
Le 16/07/2009 é 22h03
Bonsoir, Je voudrais signaler que j'ai demandé un prêt à Mr WILSON ALBERIC (message ci dessous).Cette personne est trés humaine et il est vrai que l'argent est rapidement disponible. Je conseille à toute personne dans le besoin de prendre conctat avec lui. Il existe des frais minimums pour la transaction mais c'est dérisoire compte tenue de l'aide qu'il apporte. Magali BELVAL.