Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Solutions pour arrondir ses fins du mois.

Question de jedemande le 14/09/2011 à 17h06
Une liste de solution pour arrondir ses fins du mois. des astuces pour bien investir dans tout les domaines. ou alors vous recherchez un coach personnel? contactez moi!
1 réponse pour «
solutions pour arrondir ses fins du mois.
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 11h37
Je suis retraitée et je ne peux pas faire de crédit bancaire, je voudrais acheté une petite maisonette confortable dont je pourrai rembourser net et mensuel 40000 DA par moi j'ai une petite réserve de 500000 DA. seriez vous d'accord pour m'aider sans difficulté ?