De qui se moque t'ont

Bonjour, allez-vous cesser de verser des ind d'arret de travail longue durée a une personne qui ne se prive pas de faire ce que j'appel du travail au noir pour arrondir ces fins de mois. Désolé ,c la goutte qui fait déborder le vase.Débitter puis vendre du porc à longeur d'année est peu être ce que je devrais faire .
1 réponse pour «
De qui se moque t'ont
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2011 é 17h44
Vous êtes ici sur un site d'entaide par des bénévoles, pas plus si vous voulez vous plaindre adressez-vous aux autorités concernées