Le son de ma BEOcenter 9500 coupe

Bonjour je possède une BEOcenter 9500, après env 15 à 30 mn (variable) d'écoute le son coupe, les enceintes s'éteignent. Après quelques secondes les enceintes se rallume et le son revient et recoupe au bout de quelques minutes. pouvez vous me donner votre avis et/ou l'adresse d'un réparateur merci d'avance
2 réponses pour «
Le son de ma BEOcenter 9500 coupe
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h26
J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire , Sinon aller chez BEO , cela n'est pas évident . La radio s'éteint au vout de 2mn mais ne se rallume pas. Et c'est pareil avec un CD. Je pense qu'il y a eu une mauvaise manipulation et je n'ai plus la notice. Car je ne pense pas que cela soit une panne.
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h56
Bonjour, il suffit de téléphoner a un dépositaire BO qui de suite vous répondra les problèmes connus sont génèralement récurent Personnellement j'ai un béocenter 9500 réparé 2 fois chez BO: le hic c'est le prix de l'intervention . Par contre le résultat est là