Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Moteur Yamaha 28A 2 temps

J'ai acheté un zodiac équipé d'un moteur Yamaha 28A 2 temps, il démarre très bien mais il se coupe au bout de quelques minutes de fonctionnement. et une fois qu'il s'est coupé il redémarre très bien au bout de quelques minutes Auriez vous une idée du problème et une solution à me proposer? Merci d'avance
3 réponses pour «
Moteur Yamaha 28A 2 temps
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 15h48
28 A?????? PLUS DE PRECISION SVP
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h03
Pourquoi vouloir + de precisions alors que tout le type est complet effectivement type 28 a du debut des annees 80 il s agit d une coupure bobine haute tension cordialement d ailleurs sur tous types moteurs meme symptomes meme maladie cordialement
Réponse anonyme
Le 29/06/2021 é 18h16
Mettre des bobines de mobylette, ça marche au poil. Silicone ou graisse pour éviter corrosion.