Réparation beocenter 9500

Question de dfbeocenter le 16/11/2009 à 23h20
Bonjour, j'ai un beocenter 9500 depuis longtemps, le lecteur CD fonctionne très mal et je ne sais pas où le faire réparer / changer sur Paris. Idem pour les panneaux miroir qui sont fatigués.. Merci de pouvoir me donner des tuyaux sur un réparateur...
39 réponses pour «
réparation beocenter 9500
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 11h42
J'ai le même probleme hélas; avez-vous trouvé une solution j'ai même essayé la suisse, sans resultats
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h00
Pour le cd c'est mort il n'y a plus de pieces !! g aussi ce pb et un cd sur 2 n'est plus lu ! enfin c beau
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 08h12
Bonjour personnellement je possède un BEOCENTER 9500 depuis plus de 20ans j'amai de probléme j'usqu"à aujourd'hui. Le lecteur de cd donne des signes des fatigue BO est incapable de trouver la pièce de tête optique de lecture jai donc décider de trouver un aritisan qui adapte si le résultat est concluant je me ferais un plaisir de vous communiquer ces coordonnées
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h08
Avez vous trouvé un artisan ? J'ai le modèle 9500 avec les portes de bloquées.....je suis très intéressée Merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 12h47
Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un artisan pour réparer la tête optique de lecture, si vous avez trouvé je suis très intéressée aussi Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 15h06
Il y as ans le 12 eme un artisan qui répare les 9500. pour le lecteur cd qui effectivement ne se ferme plus il en installe un plus moderne en le positionnant en lieu et place de l'ancien. ma femme n'en voulait plus à la maison du coup je lui ai donné mon modèle dont seule la radio et la cassette fonctionnait, ne disposant pas des 1000€ qu'il demandait pour la révision . j'ai maintenant une merde de Sony bd200 home cinéma et je pleure ma 9500 perdue tout en étant bien certain quenelle en gagnant au loto je ne rachèterai plus une BO dont la qualité et l'acoustique est loin d'être ce qu'elles étaient . en plus et surtout les prix atteignent des sommets tout a fait injustifiés.Nos espagnols n'ont pas saisi l'esprit et les suivants pas plus, privilégiant un voté snobinard et pseudo design !! tant pis Frederic
Réponse de christhybois
Le 23/12/2015 é 23h09
Réparation beocenter 9500 1) pour la réparation du lecteur cd :il faut changer les condensateurs de la carte d'asservissement(kit de 7 condos) qui se trouve sous le lecteur et en principe il repare pour 15 ans 2) pour les trappes qui bloquent et se fermes mal il faut l'ouvrir ( 3 vis a enlever devant et 5 vis a l'ar et il s'ouvre de l'av vers l'ar et avec beaucoup de patience remettre en place le cable qui cde les trappes et changer les 2 petites courroies des moteurs et graisser les axes attention de ne pas mettre de la graisse sur le cable ( j'ai passé 4 h pour réparer ces trappes )si vous chercher un artisan qui répare contacter Carlos zanussos ste MAD tel 0695692716 il les répare parfaitement très bon professionnel mais un peu bourru au 1er contact 3) si cela vous coute trop cher (voir devis mr zanusso) je suis acheteur pour cela contactez moi christian
Réponse de christhybois
Le 23/12/2015 é 23h16
Voir la réponse au dessus pas de probléme tout se répare christian si vous ne souhaitez pas(pour une question de cout de réparation) le réparer je suis éventuellement acheteur dans l'état ou il se trouve contactez moi christian
Réponse de christhybois
Le 12/02/2016 é 12h28
Bonjour , pour la révision complète : ste MAD carlos zanusso tel0695692716 sinon si vous étes un peu bricoleur 1) remplacer les condensateurs de la carte d'asservissement du lecteur cd (commander un kit a MARTIN OLSEN :"Martin Olsen" <olsenme@yahoo.com>(The capacitor kit is EUR 16 incl. postage. > > You can Paypal to olsenme@yahoo.com ) 2)ouvrir le beocenter( 3 vis sur l'avant de la machine + 5 vis a l'ar )remettre a la bonne place le cable qui fait fonctionner les trappes coulissantes faire fonctionner les 2 axes a la main plusieurs fois et changer les courroies des 2 petits moteurs ( courroies AV sur ebay)
Réponse de christhybois
Le 23/03/2016 é 10h40
Je cherche un beocenter 9500 complet (en panne pour récupérer certaines pieces principalement les vitres et la porte coulissant coté lecteur cd merci de me contacter Christian
Réponse de christhybois
Le 23/03/2016 é 10h44
Si vous étes vendeur , moi je cherche certaines pièces pour réparer le mien , les vitres + la partie supérieur ou sont les trappes coulissantes + différents petites pieces contactez moi merci christian
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 10h46
Bonjour, voici la réponse. M.a.d 82 Avenue de la République, 75011 Paris Tél :01 42 62 36 15
Réponse de christhybois
Le 23/03/2016 é 15h48
M A D n'est plus avenue de la république il a déménagé a coté de beauvais vous pouvez le contacter(mr carlos zanusso) par tel 0695692716 .....bonne chance christian
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 15h53
Merci. Cordialement
Réponse de christhybois
Le 23/03/2016 é 17h47
Suivant le cout de la réparation !!!! 1) je peux vous donner des tuyaux pour le réparer vous mème, si vous ètes un bricoleur avisé: beaucoup de temps et beaucoup de patience pour réparer les trappes , l'appareil s'ouvre de l'ar vers l'avant attention si les 2 vitres sont décollées les enlever pour éviter qu'elles tombes sur le sol et se cassent cela arrive souvant ..ouverture de l'appareil : enlevez les 3 vis a l'avant légerement sous l'av ensuite 7 vis a l'ar sur le dessus . vous l'ouvrez et il y a une tige en metal pour maintenir perpendiculaire les 2 parties de cette maniere vous aurez accès au mécanisme des trappes (j'ai passé 8 h )ensuite pour le lecteur cd nettoyer délicatement la cellule avec un coton tige à sec mais vous aurez certainement à remplacer les condensateurs de la carte d'assistance du lect martin Olsen au danemark doit vendre le kit et le shéma (pas cher )"Martin Olsen" <olsenme@yahoo.com> 2) si vous ne le réparez pas comme je suis a la recherche de piéces je suis éventuellement preneur de votre machine si vous souhaitez vous en séparer a voir !!! mais je vous souhaite d'abord la réussite de la cette remise en état .....bon courage cordialement Christian
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 17h11
Bonjour, j'ai contacter Mr Carlos Zanuso par téléphone 06 95 69 27 16 pas de réponse de sa part ? Cordialement. Mr. François
Réponse de christhybois
Le 06/04/2016 é 15h17
Dommage , qu'il ne répond pas à votre demande , car il connait parfaitement le produit . je ne vois pas d'autre solutions pour vous dépanner car pour une remise en état complète de votre béocenter 9500 il y a beaucoup d'heure de travail et comme il n'existe plus de piéces de rechanges il faut changer certains composants électroniques (condensateurs + divers )et Carlos Zanusso est un des seuls à pouvoir faire ce genre d'opération , si vous y tenez a ce type d'appareil vous pouvez de temps en temps en trouver d'occasion en bon état de marche entre 300e et 500e c'est a dire la moitié du prix d'une remise en état totale!!! si vous décidez de le vendre dans l'état je suis preneur pour récupérer les vitres , une porte coulissante , + qqles autres éléments pour remettre en état le mien qui fonctionne ,pour cela contactez moi . cordialement Christian ps :il me semble qu'il y a Bourges un service BO qui fait de la remise en état j'ai lu cela sur internet mais je ne suis sur de rien
Réponse de christhybois
Le 24/04/2016 é 10h31
Bonjour, avez vous réussi, a réparer votre béocenter ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 12h03
Bonjour, comme je suis sur Aix-en-Provence quand je serais sur Paris je la ferais réparer, je ne prendrai pas le risque de l'expédier par un transporteur. Cordialement.
Réponse de christhybois
Le 24/04/2016 é 17h55
Dommage que vous n'habitiez pas près de chez moi( Lorient en bretagne), je vous aurais aidé '(gracieusement ) pour cette réparation , j' ai remis en état mes 3 béocenter 9500 et 9000 + mes 2 béomaster 8000 + mes 6 platines (disque vinyl) + mes 2 béocord 8000 + ma chaine complète béomaster 3000 avec béocord 2000 etc je fais cela par plaisir martin olsen au danemark me donne par mail les procédures de réparation et je suis rigoureusement ses consignes et ça marche j'ai certainement + de 20 machines BO achetées neuves ou d'occasion depuis les années 74 ,75 mais un conseil le plus compétent actuellement c'est zanusso il faut insister par téléphone 0695692716 , il vous répondra suivant son humeur !!! ou envoyez lui un message par telephone en lui décrivant la panne je ne sais pas comment faire pour vous contacter directement je vous aurais donné d'autres tuyaux cordialement Christian