Travteur tondeuse murray se coupe au bout de 10 min

Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse murray qui a pres de 15 ans, et il fonctionnait très bien et là il démarre et se coupe au bout de 10 min d'utilisation après il ne veut plus rien savoir... aujourd'hui il a démarré et s'est coupé au bout de 10 min! Pouvez vous m'aider? D'avance merci
2 réponses pour «
travteur tondeuse murray se coupe au bout de 10 min
 »
Réponse de demeri
Le 27/06/2012 é 20h48
Il faudra voir au niveau de l'entrainement de la lame de coupe, si c'est à embrayage ou à courroie, voir l'état
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 12h40
Nettoyez la cuve sous le carburateur, bien vérifier que le pointeau ne se bloque pas. Mais 10 mn me semble beaucoup pour ce problème. Autre piste, nettoyer le réservoir et le filtre au fond de celui-ci qui est peut être encrassé, ou/et changer le filtre sur l'arrivé du carburateur s'il y en a un. Tout ceci en supposant que la bougie est bien du modèle recommandé pour ce moteur.