SOS denomination commerciale

Bonjour, Mon assurance me demande la dénomination commerciale d'une Peugeot 206 que je viens d'acquérir. Le numéro d'identification est le suivant : VF32AKFUF44347651. Merci pour votre aide. Cléo
2 réponses pour «
SOS denomination commerciale
 »
Réponse de neo49
Le 03/05/2013 é 19h03
Ce n'est pas sur la carte grise qu'il faut chercher mais sur le bon de commande ou de livraison. Éventuellement demandez au grage ou au particulier qui vous l'a vendu
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 22h27
Bonjour Mon assurance me demande la dénomination commerciale et je sais pas comment trouver ça . Si quelqu'un peu me expliquer pour une cleo 2 svp merci d'avance