Sos panne Lave vaisselle siemens

Bonsoir j'ai un LV encastrable de marque siemens, il ne démarre plus et affiche un code e 24 après avoir nettoyer les filtres,vérifié les tuyaux et penché l'appareil je suis toujours au même point il ne démarre pas sauf de temps en temps après avoir ouvert et refermé la porte aussitôt, que dois-je faire merci de m'aider Marion
13 réponses pour «
sos panne Lave vaisselle siemens
 »
Réponse de mimi54
Le 10/01/2012 é 15h03
Bonjour le lv démarre toujours par une vidange,E24 est généralement un problème d'arrivée d'eau,mais il serait plus judicieux que vous nous communiquez la référence exacte(sur le dessus de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h32
Merci de me venir en aide la réf est sn66mo91eu02 à bientôt
Réponse de mimi54
Le 10/01/2012 é 20h48
Bonjour pouvez vous m'envoyer une photo,coté gauche ouvert car c'est un modèle que je ne connais pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h51
Je vous envoie cela demain les enfants dorment merci pour votre aide marion
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 08h39
Bonjour michel avec beaucoup de retard pb perso je vous envoie les photos http://profile.imageshack.us/user/rossobianco83/ en espérant avoir fait une bonne manipulation je vous souhaite une bonne journée à très bientôt je l'espère. marion
Réponse de mimi54
Le 13/01/2012 é 09h50
Bonjour au milieu du répartisseur il y a deux fils qui pendent ils vont à un ils(débimètre) testez le à l'ohmètre,car E24 veut dire manque d'eau ou mauvaise vidange,vérifiez lorsqu'il fait la panne que la vidange précédente se soit bien faite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h12
Rebonjour le débitmètre est le micro-circuit situé au milieu, je dois le tester et que dois-je y trouver ? merci encore
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h28
Je viens de le tester, si je ne me trompe pas il est OK sonnerie à ohmmètre à bientôt
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 08h59
Bonjour Il n'y a plus personne pour m'aider ?
Réponse de mimi54
Le 16/01/2012 é 12h48
Bonjour je vous reprend mais les retours de réponse se font une fois sur deux,pour le débimètre il doit ètre ouvert pour la prise d'eau et fermé lorsque le niveau d'eau est atteint et que l'information va à l'électronique qui enclanche la pompe de cyclage,puis après un électrovanne libère le réservoir(à droite sur le répartisseur) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h20
Bonsoir le débitmètre (microcircuit ) placé sur la gauche (deux fils gris) lorsque je l'ai sondé à l'ohmmètre celui ci m'indique par une sonnerie le fait qu'il ne soit pas coupé, est-il pour autant correct (lorsque le LV ne fonctionne pas )? comment savoir qu'il est en position ouvert lorsque je lance le LV il y a la vidange, puis une pompe se met puis intervient le code E24 lorsque j'ouvre et referme la porte juste avant le bip du code d'erreur le LV fonctionne là correctement, j'en perd mon Latin merci par avance
Réponse de bubu106
Le 16/06/2013 é 14h00
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, avez vous résolu votre problème d'arrivée d'eau? Merci d'avance.
Réponse de caro92
Le 08/05/2014 é 13h35
Bonjour Nous avons un lave vaisselle siemens qui, quelques secondes après avoir été mis en marche, s'arrête et se met a sonner. Generalément, après plusieurs nouvelles tentatives, il redémarre (mais aucun code d'erreur ne s'affiche). Mais depuis hier, il ne redémarre plus. Quelqu'un saurait-il la raison de cette interruption du programme de lavage ? Est-ce du a un problème de ettoyage ?