Bonsoir j'ai un LV encastrable de marque siemens, il ne démarre plus et affiche un code e 24 après avoir nettoyer les filtres,vérifié les tuyaux et penché l'appareil je suis toujours au même point il ne démarre pas sauf de temps en temps après avoir ouvert et refermé la porte aussitôt, que dois-je faire merci de m'aider
Marion
Bonjour le lv démarre toujours par une vidange,E24 est généralement un problème d'arrivée d'eau,mais il serait plus judicieux que vous nous communiquez la référence exacte(sur le dessus de la porte)
Cdt
michel
Bonjour michel
avec beaucoup de retard pb perso je vous envoie les photos
http://profile.imageshack.us/user/rossobianco83/
en espérant avoir fait une bonne manipulation je vous souhaite une bonne journée à très bientôt je l'espère.
marion
Bonjour au milieu du répartisseur il y a deux fils qui pendent ils vont à un ils(débimètre) testez le à l'ohmètre,car E24 veut dire manque d'eau ou mauvaise vidange,vérifiez lorsqu'il fait la panne que la vidange précédente se soit bien faite
Cdt
michel
Bonjour je vous reprend mais les retours de réponse se font une fois sur deux,pour le débimètre il doit ètre ouvert pour la prise d'eau et fermé lorsque le niveau d'eau est atteint et que l'information va à l'électronique qui enclanche la pompe de cyclage,puis après un électrovanne libère le réservoir(à droite sur le
répartisseur)
cdt
michel
Bonsoir
le débitmètre (microcircuit ) placé sur la gauche (deux fils gris) lorsque je l'ai sondé à l'ohmmètre celui ci m'indique par une sonnerie le fait qu'il ne soit pas coupé, est-il pour autant correct (lorsque le LV ne fonctionne pas )? comment savoir qu'il est en position ouvert lorsque je lance le LV il y a la vidange, puis une pompe se met puis intervient le code E24 lorsque j'ouvre et referme la porte juste avant le bip du code d'erreur le LV fonctionne là correctement, j'en perd mon Latin
merci par avance
Bonjour
Nous avons un lave vaisselle siemens qui, quelques secondes après avoir été mis en marche, s'arrête et se met a sonner. Generalément, après plusieurs nouvelles tentatives, il redémarre (mais aucun code d'erreur ne s'affiche). Mais depuis hier, il ne redémarre plus. Quelqu'un saurait-il la raison de cette interruption du programme de lavage ? Est-ce du a un problème de ettoyage ?