Ma machine lavevaisselle est en panne après 6 mois de mise en marché.

Bonjour. Après 6 mois d'utilisation, mon lave vaisselle est en panne. C une Ariston hotpoint Elle s'allume mais ne démarre pas. On a vérifié l'arrivée d'eau qui est bonne. Les tuyaux également. Est-ce que c'est la carte mère? De même le four de la même marque, encastré s'éteint après qqes minutes (le haut). En Algérie dans la ville d'Annaba il n'y a pas de service après vente pour cette marque. Que me conseillez-vous ?
2 réponses pour «
Ma machine lavevaisselle est en panne après 6 mois de mise en marché.
 »
Réponse de jplg
Le 13/01/2020 é 08h00
BONJOUR Donner moi le nombre de clignotement des deux voyant les plus à droite,le modèle précis de votre lave vaisselle: je vous répondrais dans la journée Faite cette chose avant tout,basculé le lave vaisselle vers l'avant de l'eau devrais coulé si oui,replacé le tout,remettre l’appareil en route,revenez vers moi ensuite,merci Cdt
Réponse de jplg
Le 13/01/2020 é 08h01
BONJOUR Pour le four,donner moi plus de renseignements,le modèle suivie du modèle précis Cdt