670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur e 24 sur lave vaisselle siemens

Question anonyme le 07/01/2012 à 16h35
Dernière réponse le 01/10/2013 à 08h05
[ ! ]
Bonjour je possède un LV siemens depuis environ 3 ans réf : sn66m091 eu /02 depuis quelques temps il ne démarre plus et m'indique l'erreur E24 manque d'eau ... l'acqua stop ne reçoit pas l'ordre d'envoyer l'eau sauf si j'ouvre la porte et la referme. Lorsqu'il part j'ai l'impression d'entendre un bruit au niveau (si je ne trompe pas) du bac à sel dessous il y a un module électrique avec un système de clapé. Oui avant j'ai essayé de le pencher, de nettoyer les filtre, mais rien n'y fait merci de me venir en aide je désespère !!! xave
Répondre
2 réponses pour « 
erreur e 24 sur lave vaisselle siemens
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h14
[ ! ]
RE : je viens à nouveau vers vous, le flotteur que vous parlez est il situé dans la réserve de remplissage situé côté gauche, il y a de la saleté entre un cylindre de couleur noir situé sur le haut de cette réserve merci de me venir en aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 08h05
[ ! ]
Bonjour, et vive la force des forums, J'ai résolu ce message erreur E24 (avec affichage symbole du petit robinet) En fait, c'est un défaut du fabricant, mais ouf, il y a une solution: 1) Lancer votre programme ou cycle et, attendez moins d'une minute. 2) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde 3) Refermez la porte, tendez l'oreille ... l'eau arrive et c'est parti Je sais ce n'est pas super sexy, mais ça marche...ouf Jean François de Toulouse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur e 24 sur lave vaisselle siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.942