Erreur e 24 sur lave vaisselle siemens

Bonjour je possède un LV siemens depuis environ 3 ans réf : sn66m091 eu /02 depuis quelques temps il ne démarre plus et m'indique l'erreur E24 manque d'eau ... l'acqua stop ne reçoit pas l'ordre d'envoyer l'eau sauf si j'ouvre la porte et la referme. Lorsqu'il part j'ai l'impression d'entendre un bruit au niveau (si je ne trompe pas) du bac à sel dessous il y a un module électrique avec un système de clapé. Oui avant j'ai essayé de le pencher, de nettoyer les filtre, mais rien n'y fait merci de me venir en aide je désespère !!! xave
2 réponses pour «
erreur e 24 sur lave vaisselle siemens
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h14
RE : je viens à nouveau vers vous, le flotteur que vous parlez est il situé dans la réserve de remplissage situé côté gauche, il y a de la saleté entre un cylindre de couleur noir situé sur le haut de cette réserve merci de me venir en aide
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 08h05
Bonjour, et vive la force des forums, J'ai résolu ce message erreur E24 (avec affichage symbole du petit robinet) En fait, c'est un défaut du fabricant, mais ouf, il y a une solution: 1) Lancer votre programme ou cycle et, attendez moins d'une minute. 2) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde 3) Refermez la porte, tendez l'oreille ... l'eau arrive et c'est parti Je sais ce n'est pas super sexy, mais ça marche...ouf Jean François de Toulouse