670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soudeur sur plate forme pétrolière - Page 2

Question de golex le 13/08/2010 à 11h57
Dernière réponse le 25/02/2018 à 14h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai 26ans et je suis sans attache. Je suis titulaire d'un CAP/BEP Serrurier/Métallier (structure métallique). J'aimerais travailler en tan...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Soudeur sur plate forme pétrolière
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 15h09
[ ! ]
Bjr,as tu eu des contacts?j'ai les mèmes diplome que toi,je m'appelle yan,et j'ai 40ans,merci de ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 17h39
[ ! ]
Les gars allez sur les sites des plateformes pétrolières, c'est tout simple, vous allez sur google, et pensez bien que si c'est aussi bien payé, c'est que les conditions sont très dures, c'est très contraignant, vous vivez H24 dans le boulot pour un mois, et après vous avez un mois de repos, et rebelotte, ainsi de suite jusqu'à ce que vous changiez de métier... donc OUI c'est très bien payé, mais seuls les meilleurs qui savent se débrouiller plus que très bien, qui savent improviser et qui sont vraiment bons, pourront espérer aller sur une plateforme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 16h27
[ ! ]
OMG les gars, mais allez sur internet, j'y suis allé 5 minutes, LITTÉRALEMENT 5 minutes, et j'ai trouvé pleins d'offres !! et appliquez vous sur l'écriture ! si y a des recruteurs qui passent ici un jour, ils vont clairement pas vouloir d'un mec qui sait pas écrire, alors évitez le SMS et autres (bon je vous aide quand même : essayez un site qui s'appelle emploipétrole, et sinon allez sur les sites des entreprises de forage, par contre va falloir savoir parler anglais, et pas du niveau collège, c'est à dire va falloir savoir déjà comment dire soudure ect.. bref tout le langage du métier) sur ce, bonne chance messieurs, et n'oubliez pas, ils ne prennent que les meilleurs, et c'est un rythme dur à supporter, surtout si vous avez déjà une famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 14h11
[ ! ]
Je suis soudeur aussi et je le 3 licence je aimerait aussi travailler offshore me je trouve pas. Je voit engie me ils sont très exigeant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Soudeur sur plate forme pétrolière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.811