669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma souffleuse manque de souffle

Question anonyme le 31/01/2009 à 18h34
Dernière réponse le 04/03/2015 à 16h28
[ ! ]
Bonjour. Voila j'ai eu un gros problème avec ma souffleuse. Alors j'ai été la faire réparer. Elle fonctionnait nickel. Je l'ait utiliser souvent depuis. Et la aujourd'hui elle ne souffle plus. Je m'explique, si la couche de neige est mince, elle va la souffler sans problème, mais dès que la neige fait 10cm d'épaissaiseur, la neige ne sort plus. Mes lames en avant tourne tourjours. Quel est le problème?
Répondre
9 réponses pour « 
Ma souffleuse manque de souffle
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 13h23
[ ! ]
Change ta courroie qui fait tournée ta tariere.Ou fait un ajustement a tringlerie.Mais tu ne dit pas quel souffleuse que tu as .:La marque svp,parce que il y en a qui s'ajuste pas.Il faut que tu change ta courroie.Surtout les crafman de sear,les 11ph environ2004 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 04h29
[ ! ]
Changer la strap du ventilateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h11
[ ! ]
Quelle est le numéro de la strap d'une souffleuse Toto 1975 Modèele 31763
Répondre
Réponse de amos25
Le 12/01/2012 é 01h09
[ ! ]
Moi aussi la mienne ne souffle pas c'est une souffleuse de la marque columbia de 198?? pourtant les courroies ont l'air neuve et elle tourne super bien, je viens de l'acheter usager
Répondre
Réponse de amos25
Le 12/01/2012 é 01h19
[ ! ]
Moi aussi la mienne ne souffle pas c'est une souffleuse de la marque columbia de 198?? pourtant les courroies ont l'air neuve et elle tourne super bien, je viens de l'acheter usager ça serrait quoi le trouble les courroies? pourtant ils ont l'air très belle... je ne comprend pas... je suis le même qui a écrit avant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h10
[ ! ]
Des fois les couroies ont l'air neuve en les regardent oui c'est vrai mais il sont étirer et c'est pour cela que la neige elle souffle moin loin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 02h36
[ ! ]
J'ai une vieille souffleuse Sears qui fait Zzzzzz quand je la start (électrique), comme si c'était dans le vide. Ca peut tu être aussi a cause d'une vieille courroie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 23h30
[ ! ]
Je viens de remettre en ordre une vieille souffleuse. Il faut vraiment ajuster la courroie pour ne pas qu'elle glisse. Il suffit d'enlever le couvercle de protection, déserrer le boulon de l'ajustement, déplacer la poulie, et reserrer le boulon. Remettre le couvercle et profiter de l'hiver!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 16h28
[ ! ]
Bonjour à tous. Bon ,j ai une petite toro 5hp a blade en pneu.Elle fonctionnait bien,meme tres bien.Mais dernierement elle pousse la neige vers l avant mais ne la souffle plus par en haut!!! Merci d avance,je retourne à ma pelle! Alain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma souffleuse manque de souffle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211