670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pv feu grillé accident

Question anonyme le 26/02/2008 à 23h39
Dernière réponse le 21/03/2012 à 03h18
[ ! ]
Bonsoir, aujourd'hui j'ai grillé un feu orange ( ce n'est pas bien je le sais d'autant plus aujourd'hui) :}. en face de moi une voiture laissait la priorité aux voitures (venant de la meme file que moi) car elle voulait tourner a gauche. sauf que mon feu était également doté d'un voyant pour elle. et quand le voyant est passé au rouge elle a donc tourné pensant que, le feu étant rouge elle pouvait passer, sauf que comme je suis passé au orange je n'ai pas pu éviter le choc. en plus, j'étais avec la voiture de mon entreprise. j'ai plusieurs questions a vous poser svp: tout dabord, sachant qu'il n'y a pas eu de constat de police, le fait que sur le constat nous avons coché la case "na pas respecté le feu" et qu'il y a un témoin, vais je recevoir une contravention? et un retrait de point quand meme? ensuite, comme c'était la voiture de mon entreprise c l'assurance de mon entreprise qui prend tout en charge mais vais je avoir du malus avec mon assurance personnelle? oui je pense merci de votre aide je suis quand meme inquiete
Répondre
1 réponse pour « 
pv feu grillé accident
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 03h18
[ ! ]
That really catueprs the spirit of it. Thanks for posting.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pv feu grillé accident
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.646