Souffleuse a neige qui se bouche souvent

Bonjour je possède un motoculteur pascali 931 (moteur lombardini ) équiper d'une souffleuse a neige l'hiver et de charrue le printemps pour labourer le jardin (double emploie ) ma question porte sur la souffleuse a neige qui parfois ce bouche souvent suivant la texture de la neige et le moments de la journée ,y a t'il une solution pour palier a cela , est un problème de vitesse (d'avance ou de rotation du tambour qui a deux vitesse ), c'est certe un vieille engin mais qui a de la puissance et c'est le problème rencontrer par de nombreux utilisateur de souffleuse a neige pourtant beaucoup plus récente merci de votre réponse
1 réponse pour «
souffleuse a neige qui se bouche souvent
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 21h07
Votre machine est certainement mono etage les fraises tournent vite et ejectent directement la neige qui arrive a bourrer dans la cheminee avec bi etage il y a une turbine a l entree de la cheminee qui reprend la neige et l ejecte donc moins de problemes j ai possede les 2systemes
Référence(s) :
kit honda sur motoculteur et fraise pro ariens 7524 bi etage