Souffleuse à neige manque de puissance

Question de amos25 le 12/01/2012 à 01h27
Ma souffleuse à neige ne souffle pas c'est une souffleuse de la marque columbia de 198?? pourtant les courroies ont l'air neuve et elle tourne super bien, je viens de l'acheter usager ça serrait quoi le trouble les courroies? pourtant ils ont l'air très belle... je ne comprend pas... l'hélise qui sert à projeter la neige a l'air à tourner assez vite pour projeter la neige plus loin que 6 à 7 pied ou c'est normal pour de la neige légerte...
3 réponses pour «
Souffleuse à neige manque de puissance
 »
Réponse de demeri
Le 28/01/2013 é 20h31
Voir, si la courroie est bien tendue, clavette de retenus de l'hélice ce qui donne cette manque de puissance.
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 09h07
Vérifie ton bearing de la poulie qui entraine la fan elle est entre les deux comment faire ?? essaye de bouger le shaft entre les deux pièces de la fane !! faut pas qui ai de lousse !!
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 20h48
C est quoi qui faut que je démanche pour voir elle est ou la strapp